surfr06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Vds Segway TBE idéal pour les feignants qui n'aiment pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 drole d'engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Y'en a moins de 3000 dans le monde c'est une bête de technologie informatique il posséde 3 gyroscopes (technologie aeronautique ) pour permettre un equilibre parfait. allé laissez vous tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et niveau prix il faudrait conté dans les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Il est côté 2700 € mais il est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mais c'est quoi ce truc de fou bertrand qui n'aime pas les randonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mdr, c clair keske tu fou avec ca lol , il té passé koi par la tete kan tu la acheter lol ( c est le truc de lorence bocolini dans le maillon faible , jlai reconu !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr pour le pupître de la grosse lol Mais il est pas à moi, il est à ma patronne qui veut le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mets le au gagnant du KARTING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 crx_le_top a écrit:mets le au gagnant du KARTING Et qui l'achete, je vais me faire pourrir si je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi je t'en propose 10€ ca sera mon seul prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 MigOneCorp a écrit:moi je t'en propose 10€ ca sera mon seul prix !!! Tu veux les valves pour le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdrrr aller 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 crx_le_top a écrit:15€ Toi tu veux un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 flo06 a écrit:mdrrr aller 16 Et toi la moitié du guidon Avec vous je vais finir par le vendre en pièce ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites