dunoyer21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 plus gor sub au monde il fait plus d 1 metre de haut par 90 cm de large pimp my ride here i come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 un monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 si sa sa envoi pas du gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 du bon gros son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 sa le plus gros sub du monde ? j'rigole lol a frejus quand j'etais a fond dans le tuning j'allais dans les meeting, et c'est equip auto qui l'a fait le plus gros tiens le voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et uuu si c est pas monstrueux sa mais je pense que le rétro inrerrieur ne sert plus a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ce sub est peut-être plus gros d'aspect mais moins efficace très certainement, si sa se trouve la membrane est en papier, peint à la bombe pour avoir un aspect titane mdr mdr. http://www.cartel.fr/article.php3?id_article=14 T9922-22 - Le plus gros sub au monde ! 150 kilos, 10000W, 56cm (22") de diamètre 58cm (23") de haut, c’est le subwoofer de tous les superlatifs C'est bien le même que la vidéo de Dunoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je me suis tromper sur la taille moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 lolllll en papier.. ben alors va dire sa a equip auto tu verras ils ont mitonné le plus gros sub du monde a été fabriqué chez equip otto a carros avec des américain, mais c'est en aucun cas du mtx, en plus c'est moyen comme marque, la membrane est longue mais celle de l'audiobane prend tout les sièges arrière, je l'ai vu donc la ils ont bien mitonné ! et il est plus puissant en plus ! c'est un 87cm et il fait plus que 10 000w mais bon perso toutes ces connerie sa m'a passé, et avoir 150kg en plus dans ma caisse sa me ferait bien chier, sa n'avancerait plus et puis c'est plus mon trip le tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 alors imagine quand je rentre mes 100 kilos dans l Evo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites