stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila je l ai achetée il y a une semaine une clio williams de 93 numerotée toute d origine a part les suspensions elle totalise 93000km voila par contre si quelqu un a des pieces ca m interesse style un silenciaux inox et une admission grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est david qui va etre jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 rectification pas d admission grA c est une merde a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tiens mon gars si tu ne le connait pas va sur ce site http://www.clio-williams.net/Accueil.php Elle est très belle ta clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j y suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très belle clio. De plus, elles commencent à se faire rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jolies l ami, mais rassure moi ta tjrs la STI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 un colegue avai la meme voiture je croi, il avai mi le 4 en 1 et la ligne, et il c fraké, la voiture est parti a la casse, mai il avai recupéré des piece comme le 4 en 1 par exemple, jpeu me renseigner savoir si il la tjs , jte tiendrai o courant dans les jour a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 DarkLord a écrit:jolies l ami, mais rassure moi ta tjrs la STI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ui t inquiete pas jb toujours la soub j aime trop les voitures sportives je suis en train de me faire mon futur garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 un colegue avai la meme voiture je croi, il avai mi le 4 en 1 et la ligne, et il c fraké, la voiture est parti a la casse, mai il avai recupéré des piece comme le 4 en 1 par exemple, jpeu me renseigner savoir si il la tjs , jte tiendrai o courant dans les jour a venir ... a ui ca m interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tien un bon site si tu veut des pieces http://forums.rs-team.org/list.php?3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 mais elle est toute mimi cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 elle est superbe moi j'adors je vais voir peu etre ma futur wiwi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vraiment mignone ta titine, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites