Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx_le_top

Aprés Son anniversaire , La communauté lui demande ...

Messages recommandés

il bouffe des grosses caisse ok mais prend un subaru STI légèrement préparé et tu lui enlève absolument tout se qui sert a rien tu l allège a la mort et on verra qui serra devant ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ce que veut dire surfr06 c'est que personne n'est pilote et y en a toujours un devant l'autre quoi.. il trouve le top un peu pretencieux Wink de toute facon on s'en fou on se fait plaisir c'est l'essentiel, après savoir qui est devant ou derrière franchement c'est le dernier cas de mes souci ! j'adore tirer des bourres en vill quand sa craint pas mais si le mec est devant sa me fera rire que plutot m'enerver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
non mais ce que veut dire surfr06 c'est que personne n'est pilote et y en a toujours un devant l'autre quoi.. il trouve le top un peu pretencieux Wink de toute facon on s'en fou on se fait plaisir c'est l'essentiel, après savoir qui est devant ou derrière franchement c'est le dernier cas de mes souci ! j'adore tirer des bourres en vill quand sa craint pas mais si le mec est devant sa me fera rire que plutot m'enerver lol


T'es le seul à avoir su lire entre les lignes Flo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
flo06 a écrit:
non mais ce que veut dire surfr06 c'est que personne n'est pilote et y en a toujours un devant l'autre quoi.. il trouve le top un peu pretencieux Wink de toute facon on s'en fou on se fait plaisir c'est l'essentiel, après savoir qui est devant ou derrière franchement c'est le dernier cas de mes souci ! j'adore tirer des bourres en vill quand sa craint pas mais si le mec est devant sa me fera rire que plutot m'enerver lol


T'es le seul à avoir su lire entre les lignes Flo Wink


dans se cas là, toi non plus alors tu as pas su lire en tre les ligne du post a Le Top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Eh !!! t'arrive encore a rentrer dans tes
chaussures le soir fiston? Déçidément c'est pas la modestie qui
t'étouffe toi, on va finir par t'élire mister grand bouche pour rester
poli...
Rappel moi un truc au passage, tu gagne combien de milliers d'€ par courses gagnées ?


Oula , ya un probleme de comprehension la Surfr06
-Tu me connais pas
-Internet favorise pas le dialogue , donc si tu me connaissai un Minimum , tu aurai un autres discours
-J'ai bien mi un Smiley >>> Laughing <<< à la fin de se que j ai dit

Sur le forum ont aiment se taquiner se chauffer , comme avec FAB06 , DAVID06 , ... sur ce topic je chauffes notre Grand JB , personne que j'apprecis avec qui j aimerai vraiment rouler au turini ou autre !

Pour les grosses caisses , sur ce genre de Journée Privé , les client ayant des caisses comme ferrari Porsche à plus de 100000€ 150000€ vont pas fort fort , de peur de la plier , donc il est souvent facile de les battres !!! Pour moi c est une satisfaction personnel , et certainement pour d'autres

En se qui concerne "Si on fais sa sur nos STI .... , patati patata ... " , ca sers à rien de parler , le principal est de le faire Laughing?

Voila , j ai pas grand chose à ajouter

Appart à quand un run/circuit ??? Laughing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi perso je connais un peu le top et il est cool comme gars, il se prend pas la tete et la plupart du temps il déconne, la seule chose c'est qu'il est indécis sur le choix de ses caisses Laughing aller faite l'amour pas la guerre, on reglera sa en montagne Twisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!





























sans moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de guerre..
Y a débat sur le sujet Laughing

Mais je pense que tout est clair.


A quand une rencontre tous ensemble d'aillieur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut pas moi , j ai tjr pas reçu mes pieces , la prochaine fois


Youpi pour la piste , le crx sera plus alaise que dans les petits sinueux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi que sa veux plus ou moin rien dire


prenons pour exemple les 106s16 et Saxo16 , C2 ...

sur special elle font quelques fois des meilleurs temps que les 4RM


Je veux pas generalisé sur ma voiture qui à un chassi de merde d origine ou il faudrai investir des 10aine et 10aine de milliers de francs pour avoir quelques chose de trés competitifs pour la competition


Pour dire que les 4RM ne sont Les meilleurs bagnole sur sinueux 😉


Maintenant toutes les 4RM ne s apel pas Lancer EVO 5, 6, 7, 8, 9 car c'est vraiment une technologie des plus aboutie offrant une maniabilité à tout epreuve , bien au dessus des Sub STI

ya juste la PRODRIVE qui peut faire jeu egale (autobloK ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...