psykosub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 il bouffe des grosses caisse ok mais prend un subaru STI légèrement préparé et tu lui enlève absolument tout se qui sert a rien tu l allège a la mort et on verra qui serra devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ou une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non mais ce que veut dire surfr06 c'est que personne n'est pilote et y en a toujours un devant l'autre quoi.. il trouve le top un peu pretencieux de toute facon on s'en fou on se fait plaisir c'est l'essentiel, après savoir qui est devant ou derrière franchement c'est le dernier cas de mes souci ! j'adore tirer des bourres en vill quand sa craint pas mais si le mec est devant sa me fera rire que plutot m'enerver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bon alors il a enlevé ses feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 flo06 a écrit:non mais ce que veut dire surfr06 c'est que personne n'est pilote et y en a toujours un devant l'autre quoi.. il trouve le top un peu pretencieux de toute facon on s'en fou on se fait plaisir c'est l'essentiel, après savoir qui est devant ou derrière franchement c'est le dernier cas de mes souci ! j'adore tirer des bourres en vill quand sa craint pas mais si le mec est devant sa me fera rire que plutot m'enerver lol T'es le seul à avoir su lire entre les lignes Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:non mais ce que veut dire surfr06 c'est que personne n'est pilote et y en a toujours un devant l'autre quoi.. il trouve le top un peu pretencieux de toute facon on s'en fou on se fait plaisir c'est l'essentiel, après savoir qui est devant ou derrière franchement c'est le dernier cas de mes souci ! j'adore tirer des bourres en vill quand sa craint pas mais si le mec est devant sa me fera rire que plutot m'enerver lol T'es le seul à avoir su lire entre les lignes Flo dans se cas là, toi non plus alors tu as pas su lire en tre les ligne du post a Le Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Citation :Eh !!! t'arrive encore a rentrer dans tes chaussures le soir fiston? Déçidément c'est pas la modestie qui t'étouffe toi, on va finir par t'élire mister grand bouche pour rester poli...Rappel moi un truc au passage, tu gagne combien de milliers d'€ par courses gagnées ?Oula , ya un probleme de comprehension la Surfr06 -Tu me connais pas-Internet favorise pas le dialogue , donc si tu me connaissai un Minimum , tu aurai un autres discours-J'ai bien mi un Smiley >>> <<< à la fin de se que j ai dit Sur le forum ont aiment se taquiner se chauffer , comme avec FAB06 , DAVID06 , ... sur ce topic je chauffes notre Grand JB , personne que j'apprecis avec qui j aimerai vraiment rouler au turini ou autre !Pour les grosses caisses , sur ce genre de Journée Privé , les client ayant des caisses comme ferrari Porsche à plus de 100000€ 150000€ vont pas fort fort , de peur de la plier , donc il est souvent facile de les battres !!! Pour moi c est une satisfaction personnel , et certainement pour d'autresEn se qui concerne "Si on fais sa sur nos STI .... , patati patata ... " , ca sers à rien de parler , le principal est de le faire Voila , j ai pas grand chose à ajouter Appart à quand un run/circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non mais moi perso je connais un peu le top et il est cool comme gars, il se prend pas la tete et la plupart du temps il déconne, la seule chose c'est qu'il est indécis sur le choix de ses caisses aller faite l'amour pas la guerre, on reglera sa en montagne sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Y a pas de guerre.. Y a débat sur le sujet Mais je pense que tout est clair. A quand une rencontre tous ensemble d'aillieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mdr le post =p bon ben pas la peine de se chauffer trop, on reglera ca sur la piste apres ben si vous ete chaud ya une sortie ce week end dans le Var. Avis au pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui ca minteresse pour ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 peut pas moi , j ai tjr pas reçu mes pieces , la prochaine foisYoupi pour la piste , le crx sera plus alaise que dans les petits sinueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 vi ca c sur =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 quoi que sa veux plus ou moin rien direprenons pour exemple les 106s16 et Saxo16 , C2 ...sur special elle font quelques fois des meilleurs temps que les 4RMJe veux pas generalisé sur ma voiture qui à un chassi de merde d origine ou il faudrai investir des 10aine et 10aine de milliers de francs pour avoir quelques chose de trés competitifs pour la competitionPour dire que les 4RM ne sont Les meilleurs bagnole sur sinueux Maintenant toutes les 4RM ne s apel pas Lancer EVO 5, 6, 7, 8, 9 car c'est vraiment une technologie des plus aboutie offrant une maniabilité à tout epreuve , bien au dessus des Sub STIya juste la PRODRIVE qui peut faire jeu egale (autobloK ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites