Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx_le_top

Aprés Son anniversaire , La communauté lui demande ...

Messages recommandés

c vrai que ban c pas super vu ke vous voyez ke ca !!! il es toujour devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les enleve pas , il son pa si moche que ca, ils sont jalou mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
c vrai que ban c pas super vu ke vous voyez ke ca !!! il es toujour devant!!


Je voulais dire exactement la même chose que toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux Bordel !!! la base du tuning Parking c'est les feux LEXUS !!! aller remet nous les ORIGINE Laughing


jaloux , hummmm NON car j en aurai une d ici 1 ans et demi Laughing


en + mon CRX lui met une pillule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis dacord avec vous meme si cette caisse est magnifique les feux arriere me laisse perplexe mais bon chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je sais meme pas a koi ressemble les feux d origine, ca me derange pas psk jai prix l abitude comme ca, mai c sur, peut etre ke c est plus beau les d origine lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enleve moi ca je te l ai deja dit plus d une foie
c est moche bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
C'est affreux Bordel !!! la base du tuning Parking c'est les feux LEXUS !!! aller remet nous les ORIGINE Laughing


jaloux , hummmm NON car j en aurai une d ici 1 ans et demi Laughing


en + mon CRX lui met une pillule Laughing


Une pillule? Y'aurai fallut que tu vienne tenter de lui mettre dimanche dernier sur des bonnes petites routes bien grasses lol!
C'est pas une pillule qu'il aurait pris le CRX mais la boite entière et un bon traitement pour 6 mois mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
hé hé hé


RDV au luc en Janvier


si tu est Joueur Laughing


Viens avec nous toi, c'est tout prés la où l'on roule on a même pas besoin de faire des kilométres pour aller s'amuser geek et c'est 100% gratuit.

Si onest obligé d'aller jusqu'au Luc pour t'atomiser oh ben non alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
crx_le_top a écrit:
hé hé hé


RDV au luc en Janvier


si tu est Joueur Laughing


Viens avec nous toi, c'est tout prés la où l'on roule on a même pas besoin de faire des kilométres pour aller s'amuser geek et c'est 100% gratuit.

Si onest obligé d'aller jusqu'au Luc pour t'atomiser oh ben non alors lol!


les cols sont quand meme beaucoup plus intéréssent surtout sous la pluie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
vous etes des fous sous la pluie lol!


dison que c est plus marant et surtout que sa glisse beaucoup plus que sur le sec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon c'est dangeureux, quand je vois sous la pluie la semaine dernière 1ere fois que je teste en 2, au moment du v tec a 6000tr elle est parti en burn c'est meme pas la peine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Flo on ne te verra pas encore à la prochaine sortie si il fait moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr lol! attend bertrand sa fait pas 15 jours que je l'ai ma caisse je vais aller m'amuser a tirer des bourre en montagne sous la pluie quand meme lol! mais je viendrais quand meme pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
mdrrrrrrr lol! attend bertrand sa fait pas 15 jours que je l'ai ma caisse je vais aller m'amuser a tirer des bourre en montagne sous la pluie quand meme lol! mais je viendrais quand meme pour toi cheers


de tout fason le but n ai pas de se faire peure ni d arriver premier mais simplement de passer une bonne journée entre amoureux de belle auto et de se rencontrer pour faire plus emple connaissance cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c tous es tapettes ils ont peur la preuve du monde etaient B merde!!!! aller on sen refera une et sous la pluie marrant je peu faire des cables héhé et oui la golf resiste mieu au col qu o runs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour Brizefer qui n'a que deux roues motrices !!!!
Et pas une voiture faite forcément pour ça et malgré tout il est venue lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'me comprends ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Faut te lever le matin pas trop tard aussi lol


si c'est un dimanche sa m'ira etant donné que j'me lève a 5h tous les jours, au moins le week end pour dormir Cool sinon laissez moi le temps de m'adapter et après je pourrais commencer a voir pour des cols comment elle reagit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
surfr06 a écrit:
Faut te lever le matin pas trop tard aussi lol


si c'est un dimanche sa m'ira etant donné que j'me lève a 5h tous les jours, au moins le week end pour dormir Cool sinon laissez moi le temps de m'adapter et après je pourrais commencer a voir pour des cols comment elle reagit Wink


Couche toi de bonne heure le soir au pire fait de sieste l'apres midi tu sera en pleine forme !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je supporte pas les sieste c'est pour les papy je suis pas encore vieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller , je suis joueur


je monte mes barres , je monte/regle les combiné filté , les bacquets , les disques pointé reinuré , je regles les trains au petit oignons , chausse 4 bon pneu et on va s eclater


OK ????


mais venais aussi sur la piste , le resultat risque de pas etre le meme Laughing😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
Bon aller , je suis joueur


je monte mes barres , je monte/regle les combiné filté , les bacquets , les disques pointé reinuré , je regles les trains au petit oignons , chausse 4 bon pneu et on va s eclater


OK ????


mais venais aussi sur la piste , le resultat risque de pas etre le meme Laughing?


On est daccord pour venir sur ta piste, mais organise uin truc sérieux aussi !! Propose une date , un tarif , décris nous le truc , je sais pas moi pas un truc à l'arrache !!!! t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas , j organise rien , RDV au porte ouverte , je vous donnerai les dates ou je pose mes roues


en Janvier certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
bas , j organise rien , RDV au porte ouverte , je vous donnerai les dates ou je pose mes roues


en Janvier certainement


Oui mais developpe alors pour ceux qui connaissent pas, explique nous comment ça marche les demarche les tarifs et tout allé cheers

Nous on t'organise une sortie arrière pays et toi tu sera l'orgaznisateur et le rassembleurs des sorties circuits bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors journée porte ouverte, journée ou tous les vehicules sont admis, il y a vraiment de tous, du ptit carrossier du coin en vielle super 5, et de temps en temps quelques autos sympa.

Mais bon vu que CRX et les autres sont chaud, j contacterais plutot des contact pour les sorties Ferrari et Porshe, la ca sera vraiment autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Alors journée porte ouverte, journée ou tous les vehicules sont admis, il y a vraiment de tous, du ptit carrossier du coin en vielle super 5, et de temps en temps quelques autos sympa.

Mais bon vu que CRX et les autres sont chaud, j contacterais plutot des contact pour les sorties Ferrari et Porshe, la ca sera vraiment autre chose Wink


Chaud moi ça ne me derrange pas, mais il est vrai que si c'est pour se faire tamponner par une poubelle parce-qu'a cause d'un excés d'optimiste le mec loupe son freinage, moi je lui détruit la gueulle sur le bas côté de la piste et il repart en camionnette blanche a gyrophare Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
DarkLord a écrit:
Alors journée porte ouverte, journée ou tous les vehicules sont admis, il y a vraiment de tous, du ptit carrossier du coin en vielle super 5, et de temps en temps quelques autos sympa.

Mais bon vu que CRX et les autres sont chaud, j contacterais plutot des contact pour les sorties Ferrari et Porshe, la ca sera vraiment autre chose Wink


Chaud moi ça ne me derrange pas, mais il est vrai que si c'est pour se faire tamponner par une poubelle parce-qu'a cause d'un excés d'optimiste le mec loupe son freinage, moi je lui détruit la gueulle sur le bas côté de la piste et il repart en camionnette blanche a gyrophare Twisted Evil


A ca ca arrive, meme en sortie VIP mdr, j me souviens d une sortie avec l ACM, un conno ma serré avec son GT3 cup dans le Droite avant la ligne d arrivée du luc, il ma enculé tous le coté gauche, bon en Gentleman Driver il a pris 50 % des degats a sa charge lol mais j suis pas sur que le carrossier du coin l aurait pris comme ca ^^
En piste le plus lent laisse passer le plus rapide, en journée porte ouverte ta toujours un con qui veut te bloquer, ca fini mal lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment de tout comme bagnol

80€ la matiné
110€ la journée

8h30 12h00
14h00 17h30

je vous dirai la prochaine sorti organisé


JB , si tu as un contact pour des journée privée fais signe , je suis dessuite partant pour metttre des pillule a des grosse caisse Laughing

j 'en est deja fais une , un vrai regale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
Ya vraiment de tout comme bagnol

80€ la matiné
110€ la journée

8h30 12h00
14h00 17h30

je vous dirai la prochaine sorti organisé


JB , si tu as un contact pour des journée privée fais signe , je suis dessuite partant pour metttre des pillule a des grosse caisse Laughing

j 'en est deja fais une , un vrai regale


Eh !!! t'arrive encore a rentrer dans tes chaussures le soir fiston? Déçidément c'est pas la modestie qui t'étouffe toi, on va finir par t'élire mister grand bouche pour rester poli...
Rappel moi un truc au passage, tu gagne combien de milliers d'€ par courses gagnées ?

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
crx_le_top a écrit:
Ya vraiment de tout comme bagnol

80€ la matiné
110€ la journée

8h30 12h00
14h00 17h30

je vous dirai la prochaine sorti organisé


JB , si tu as un contact pour des journée privée fais signe , je suis dessuite partant pour metttre des pillule a des grosse caisse Laughing

j 'en est deja fais une , un vrai regale


Eh !!! t'arrive encore a rentrer dans tes chaussures le soir fiston? Déçidément c'est pas la modestie qui t'étouffe toi, on va finir par t'élire mister grand bouche pour rester poli...
Rappel moi un truc au passage, tu gagne combien de milliers d'€ par courses gagnées ?

Basketball


Il est bien devant des Sub et autre M3... si ca c'est pas des grosses caisses. alors que ca voiture et prévu pour le circuit. Y a pas a avoir honte de dire que ca voiture bouffe de grosse caisse en restant poli bien sur Suspect
Ensuite il a trés trés bon coup de volant, faux pas se fier a son age même si il est pas un pilote agréé. Nimporte quel vrai pilote dira qu'il a un bon coup de volant et qu'il se fait super plaisir sur circuit.
Et de toute facon il a déjà fais ses preuve contre des GROSSE CAISSES qu'il a bouffé sur circuit aussi.

Sinon y bouffe des grosses caisse au cas ou personne aurai compris Laughing

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...