psykosub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi j ai vu plein de fou furieux se dirigant du coté de turini dimanche "MIDI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tien toi aussi! moi jai entendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben moi je rentré trankilement chez moi en voiture avec mon pere ( vu ke j avai pa de voiture ) dimanche soir vers les 18h , et c alor ke j apercoi ki arive au loin, les fare d une voiture assez basse, jai voulu savoir kel voiture ct, et jai reconu l opel de buzz je croi, jme suis di " Ben c bizar c rare com voiture " , et juste deriere , une evo noir (ke jai reconu o capo ) et ct jb, et apres j entendai plein de vvrrooooommmm vvrrrrrooooommm vrrrroommmmm , jai reconu un lilian dans le tat et dotre vroooommmm vroooommm, jme suis dit " aahhh il redesendent de la montagne , snif, je nai pa pu etre avec eux " ( jentendai ke les sont de grosses caisse, psk il fesai nuit, et les fare m eclaté les yeux ), donc voila, en tout cas , vous passez pa inapercu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tien un bon site si tu veut des pieces http://forums.rs-team.org/list.php?3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 héhé ont es la pour ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites