DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Video a suivreeee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vite je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila la premiere vidéo et surement la plus belle mais il y en a encore beaucoup d autre qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en voila deja une Dsl en faisant le montage le son c decallé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Citation :voila la premiere vidéo et surement la plus belle mais il y en a encore beaucoup d autre qui vont arriver Merci mon ptit Jey =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en effet sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pas mal vos petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 polive555 a écrit:pas mal vos petite video domage que tu sois pas venu mon polive ta loupé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui j ai vue ca j avais autre chose de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 se branler le cul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca glisse for hein mon ptit jb ta pa dejanter cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 stipower a écrit:ca glisse for hein mon ptit jbta pa dejanter cette fois Ben figure toi que pire, j ai mon pneu qui se degonflait tous seul lol En plus avec les slicks te raconte pas la misere le cols tout humide et pleins de flotte, mais on a bien triper avec Brizefer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon a quand la prochaine que je vienne avec mon flan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 stipower a écrit:ca glisse for hein mon ptit jb ta pa dejanter cette fois pourtant il avait de quoi déjanté avec ce qu'il lui mettais dan sles epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et nan meme pas et y avai docteur brizefer avec eux !!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 aaahhh ca done envie, la prochaine foi avec cocojaco et subimpreza on sera de la parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wild Thi Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben moi j'aurai bien aimé inaugurer ma nouvelle titine mai bon dur dur le reveil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 super les amies dommage que j etais pâs la la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j espere que la prochaine sorti se fera tres bientot et surtout encore sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 attention les mécano mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 1er montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 trop trop bien super JB elle est exélente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ptin l'epingle de la sub grise c'etait limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 flo06 a écrit:ptin l'epingle de la sub grise c'etait limite lol plus de peur que mal heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joli joli la ptite video de 4min, ca va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sympa la vidéo ! j'espere que la prochaine fois on sera là !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 super le montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 putin dsl pour Brizefer, et le Corrado, je vous ai zappé ... je corrige le tir dans la soirée ... ENCORE DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tir corrigé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 a de mieux en mieux + 10 pour mon petit JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 super super jb de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 super sympa, la prochaine je suis là.. et dire que j'habite a 3 nm de l'intermarché ou vous etiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 parfois il y a quelque petit probleme heureusement sans gravité , il y a u plus de peur que de mal la preuve en immage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Eh oui c'est ma coccotte minute lol Elle fait des bonnes patates avec ça vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et oui meme les voiture recente tombe en panne maissuper journe avec mon jb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci les amis, si CRX le top pouvait m envoyer des videos de vos runs, je ferais un jolie truc avec nous tous =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est bien tir corrigé mais tu as oublié buzz lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites