melo06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ca ma un peu laisser sur le cul kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je dirai meme sa découfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 au moins ca reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j imagine meme pas la gueulle des Tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle verra quand elle aura plus d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca a de quoi rendre sourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca pour decoiffer ca decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et il le cache ou son sub? parce que je vois pas trop ou il pourrias le mettre mis a part sur ses jambes et dans la benne ca ferais pas cette effet la a sa biatch!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 dans la partie exterieur du pik up jpense, ya ke la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 melo06 a écrit:dans la partie exterieur du pik up jpense, ya ke la ... oué mais si il le mets la tu pense qu'il fasse autant vibrer l'interieur de l'habitacle?? chelou ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr excellent!!!!cette téte ke sa doit faire!! sérieux cest quoi qui fait se souffle??? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 camille46 a écrit:mdr excellent!!!!cette téte ke sa doit faire!! sérieux cest quoi qui fait se souffle???bisous c est pas vraiment un souffle c est les vibration qui faut sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 c un sub ki fai ca, c est un gros haut parleur de voiture ki é fait specialement ke pour les basses, c est ca ki fait ke des foi t entend les basse de la musike kan les voiture sont loin, pskil on un sub .... ben si le gars a mi un monstre sub, jpense ke ouai, ca peu fair vibrer l interieur de l abitacle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 d'accord merci melo06 et psykosub!!!je savais pas que sa exister sa!!c'est géant sérieux sa doit faire trop bien!!! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ca doit bien demonter les oreilles ca lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ils mettent les sub derriére les siéges mais en bas. Il y a un peu plus de place. par contre pour avoir autant de watt je sais pas comment y fait, car y a peux etre de la place mais pour avoir autant .. chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites