Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo06

**anniversaire....**

Messages recommandés

bon annif, en effet j'aurais bien voulu venir au turini mais bertrand ne m'a pas rapelé donc tant pis pour moi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE A TOI !

Mais je crois que tu as déjà été bien gâté avec l'ouverture du VAR il me semble, non ? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
bon annif, en effet j'aurais bien voulu venir au turini mais bertrand ne m'a pas rapelé donc tant pis pour moi Surprised


Désolé Flo mais de un: les telephonnes ne passaient pas la haut et secondo tu aurai pu faire l'effort de venir direct à Eze Basketball ... avec une bonne carte Michelin ou Mappy sur internet tu trouvais de suite lol!

Tans pis à la prochaine sortie tu sera des notres geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
flo06 a écrit:
bon annif, en effet j'aurais bien voulu venir au turini mais bertrand ne m'a pas rapelé donc tant pis pour moi Surprised


Désolé Flo mais de un: les telephonnes ne passaient pas la haut et secondo tu aurai pu faire l'effort de venir direct à Eze Basketball ... avec une bonne carte Michelin ou Mappy sur internet tu trouvais de suite lol!

Tans pis à la prochaine sortie tu sera des notres geek


lol c'est pas grave j'men suis douté, mais je connais pas du tout, donc avec la pluie et le bordel sur les route j'allais pas m'engager dans une ville que je connais pas, on verra sa la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...