flo06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon annif, en effet j'aurais bien voulu venir au turini mais bertrand ne m'a pas rapelé donc tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 joyeux anniversaire ti jb bisous a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE A TOI ! Mais je crois que tu as déjà été bien gâté avec l'ouverture du VAR il me semble, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci a toussssss Pour ce qui n on pas pu etre la, on se remetra ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonne anniversaire a toi. désolé du retard mais j'ai que le net au boulot pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 flo06 a écrit:bon annif, en effet j'aurais bien voulu venir au turini mais bertrand ne m'a pas rapelé donc tant pis pour moi Désolé Flo mais de un: les telephonnes ne passaient pas la haut et secondo tu aurai pu faire l'effort de venir direct à Eze ... avec une bonne carte Michelin ou Mappy sur internet tu trouvais de suite Tans pis à la prochaine sortie tu sera des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 joyeux annipervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon annive encore mob JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:bon annif, en effet j'aurais bien voulu venir au turini mais bertrand ne m'a pas rapelé donc tant pis pour moi Désolé Flo mais de un: les telephonnes ne passaient pas la haut et secondo tu aurai pu faire l'effort de venir direct à Eze ... avec une bonne carte Michelin ou Mappy sur internet tu trouvais de suite Tans pis à la prochaine sortie tu sera des notres lol c'est pas grave j'men suis douté, mais je connais pas du tout, donc avec la pluie et le bordel sur les route j'allais pas m'engager dans une ville que je connais pas, on verra sa la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonn anniv mon petit jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites