melo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 aaahhhh , ca c est embétant, c une priorité kon peu pas discuté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oooohhhh PUTAIN DE MERDE SE QUE J'AI LOUPE !!!! Y se passe quoi ce week'end les gars?? On s'en fait une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bon vendredi aprem je recupere mes 4 pneus slicks vivement une bonne seance de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 polive555 a écrit:bon vendredi aprem je recupere mes 4 pneus slicks vivement une bonne seance de circuit pourquoi tu va tourner au LUC se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 genial bertrand les tofs j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 fab06 a écrit:oooohhhh PUTAIN DE MERDE SE QUE J'AI LOUPE !!!! Y se passe quoi ce week'end les gars?? On s'en fait une ?? Fais chier ma durite n'arrive pas , faite pas les cons les gars attendez nous pour une autre sortie rallye col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 t inquiete pas mon beber je t atend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 comme on ai joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 les bon mécano de la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c est bizar, c tjs le meme mecano kon voi travailé et tjs la meme voiture kon voit etre bricolé , yorai t il pa un probleme ??!! hein jb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 toujours la meme voiture toujours le meme pneu et meme jante!! forcement!!! sacré JB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites