buzz11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 i[img][/img]l va falloir revoir a la hausse la puissance de nos machines pour pouvoir les semer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merde on est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon la ca devrait etre chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas de crainte a avoir les gars ils savent pas conduire ou plutôt ils font croire qu'ils savent lol Ce sont des intercepteurs d'autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je vais me faire gendarme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Fo les amener sur du bosselé et ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon sur l autoroute sa risque d etre dur pour les semer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 En fait c'est la nouvelle caisse de James Bond ! Et je suis que dans 1 mois elle finira plier comme leur sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon demainje dépose ma candidature a la gendarmerie nationnale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 MigOneCorp a écrit:bon demainje dépose ma candidature a la gendarmerie nationnale !!! attends moi je te suis!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est surement pas demain la veille qu'on les verra avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites