DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Rallye Fever ca devenait plus trop adapté pour tous le monde, alors vu qu on est pas sectaire, ben on propose quelque chose, en attendant me suis mis d accord avec psyko pour Xtreme team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 u u u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui bonne idée c jolie comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 No souçaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c est trop cool il reste plus qu a faire les autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et de creer une belle adresse internet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour les autocollants si vous voulez une bonne adresse, c'est le gars qui a fait la déco de la sub de tity 06 Cannes Graffiti zi les Fades 72 chem.Olivet 06110 LE CANNET 04 93 46 74 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c est noté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 en parlan d otocolan, vou voulais koi exactement ? et combien ? jpeu me renseigner de mon coté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 melo06 a écrit:en parlan d otocolan, vou voulais koi exactement ? et combien ? jpeu me renseigner de mon coté ...... justement si tu as une idée pour les autocolant de EXTREM TEAM va y expose les sa sera avec plaisir et justement la je m adresse a tout le monde si vous avez une idée allé y faite nous en par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tout depande ou vous voulai les metre, si tu cole un pti sticker extrem team sur un rectangle blanc o milieu du par brise ariere, ca va pa le fair, si tu fai un gros extrem team sur une vitre n ca va ptetre pa le faire non plus ... fo voir le styl pa rapor a l emplacement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 melo06 a écrit:tout depande ou vous voulai les metre, si tu cole un pti sticker extrem team sur un rectangle blanc o milieu du par brise ariere, ca va pa le fair, si tu fai un gros extrem team sur une vitre n ca va ptetre pa le faire non plus ... fo voir le styl pa rapor a l emplacement ... je pense que le mieux serrai des petits stikers pour que l on puisse les mettres un peu ou on veu sur la caisse , dison entre 15 et 25 cm je pense que sa serrai une bonne taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 d accord avec psyki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 une genre de strikers sur fon transparan avec une ecriture assez stylé , de taille normal a metre par exemple sur le bas d une vitre laterale arriere ou koi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 melo06 a écrit:une genre de strikers sur fon transparan avec une ecriture assez stylé , de taille normal a metre par exemple sur le bas d une vitre laterale arriere ou koi .. voila par exemple apres les couleur on verra moi je pense max et grand max 30 cm de longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 on c est compri alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 par exemple sa si quelqu un a d autre idées n ésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 personne a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pour moi c bon bonne idée XTREMteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 polive555 a écrit:pour moi c bon bonne idée XTREMteam a merci mon polive enfin un qui m encourage youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi ca me va aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jtrouve ca assez bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon c voté ou sinon fait un sondage tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 polive555 a écrit:bon c voté ou sinon fait un sondage tu en pense quoi ? bonne idée je te laisse le faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 quelques idées de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 en se qui conserne la couleur du logo on est pas obligé de respecté une seul couleur on peu le faire en bleu,rouge,blanc,noire,jaune etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je ne saurai pas le faire mais le X pourrait être composé par deux pistons montée sur des bielles et qui se croisent (enfin les artistes qui se sentent essaient de le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 alors psykosub c toi qui t occupe du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui pas mal bertrand avec les pistons et les bielles ca pe etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 polive555 a écrit:alors psykosub c toi qui t occupe du sondage ok mais sur quel logo ? me mien ou les 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon je ne suis pas très fort en retouche mais voilà un premier essai...j'y ai passé une bonne demi heure escusez du travail d'amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 l idée est pas mal du tout a la limite mettre TEAM en rouge peu etre sinon pour moi c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ah oui pas mal du tout ,ta raison gee avec team en rouge ca pe le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 vous voulez pas le metre en par soleil ca pe etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites