Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Nom du forum

Messages recommandés

Rallye Fever ca devenait plus trop adapté pour tous le monde, alors vu qu on est pas sectaire, ben on propose quelque chose, en attendant me suis mis d accord avec psyko pour Xtreme team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les autocollants si vous voulez une bonne adresse, c'est le gars qui a fait la déco de la sub de tity 06

Cannes Graffiti
zi les Fades
72 chem.Olivet
06110 LE CANNET
04 93 46 74 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlan d otocolan, vou voulais koi exactement ? et combien ? jpeu me renseigner de mon coté ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
en parlan d otocolan, vou voulais koi exactement ? et combien ? jpeu me renseigner de mon coté ......


justement si tu as une idée pour les autocolant de EXTREM TEAM va y expose les sa sera avec plaisir et justement la je m adresse a tout le monde si vous avez une idée allé y faite nous en par cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depande ou vous voulai les metre, si tu cole un pti sticker extrem team sur un rectangle blanc o milieu du par brise ariere, ca va pa le fair, si tu fai un gros extrem team sur une vitre n ca va ptetre pa le faire non plus ... fo voir le styl pa rapor a l emplacement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
tout depande ou vous voulai les metre, si tu cole un pti sticker extrem team sur un rectangle blanc o milieu du par brise ariere, ca va pa le fair, si tu fai un gros extrem team sur une vitre n ca va ptetre pa le faire non plus ... fo voir le styl pa rapor a l emplacement ...


je pense que le mieux serrai des petits stikers pour que l on puisse les mettres un peu ou on veu sur la caisse , dison entre 15 et 25 cm je pense que sa serrai une bonne taille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une genre de strikers sur fon transparan avec une ecriture assez stylé , de taille normal a metre par exemple sur le bas d une vitre laterale arriere ou koi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
une genre de strikers sur fon transparan avec une ecriture assez stylé , de taille normal a metre par exemple sur le bas d une vitre laterale arriere ou koi ..


voila par exemple apres les couleur on verra moi je pense max et grand max 30 cm de longeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
pour moi c bon bonne idée XTREMteam Very Happy


a merci mon polive enfin un qui m encourage youpi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
bon c voté
ou sinon fait un sondage tu en pense quoi ?


bonne idée je te laisse le faire si tu veux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en se qui conserne la couleur du logo on est pas obligé de respecté une seul couleur on peu le faire en bleu,rouge,blanc,noire,jaune etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurai pas le faire mais le X pourrait être composé par deux pistons montée sur des bielles et qui se croisent (enfin les artistes qui se sentent essaient de le faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal bertrand avec les pistons et les bielles ca pe etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
alors psykosub c toi qui t occupe du sondage Wink


ok mais sur quel logo ? me mien ou les 2 autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas très fort en retouche mais voilà un premier essai...j'y ai passé une bonne demi heure escusez du travail d'amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l idée est pas mal du tout a la limite mettre TEAM en rouge peu etre sinon pour moi c est ok cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pas mal du tout ,ta raison gee avec team en rouge ca pe le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez pas le metre en par soleil ca pe etre sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...