david0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je n'ai toujours pas présenté ma beauté alors la voilà M3 GT limited édition 295ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vi elle claque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Superbe ! En plus, ça doit envoyer sévère dans les épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle est superbe, elle marche fort, acheté la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 tres jolie bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 jolie m3 et propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 impressionante et jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est pas toi qui faisait des drifts en rond la derniere fois au rassemblement a carrefour sur le parking ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lili a écrit:c'est pas toi qui faisait des drifts en rond la derniere fois au rassemblement a carrefour sur le parking ??? lol oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 aaaa d'accord ben franchement c'etais beau ! meme si j'avais un peu peur lol ! te connaissant pas j'avais peur que tu gere mal la chose heureusement tout c'est bien passé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lili a écrit:aaaa d'accord ben franchement c'etais beau ! meme si j'avais un peu peur lol ! te connaissant pas j'avais peur que tu gere mal la chose heureusement tout c'est bien passé mdr je me débrouille un peu tiens je sais pas si tu étais là ?? (le bonus) je m'ouvre un peu la rondel http://videos.streetfire.net/video/2dd5dc11-340f-4e0b-9334-986f0080b080.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 david06 a écrit:lili a écrit:aaaa d'accord ben franchement c'etais beau ! meme si j'avais un peu peur lol ! te connaissant pas j'avais peur que tu gere mal la chose heureusement tout c'est bien passé mdr je me débrouille un peu tiens je sais pas si tu étais là ?? (le bonus) je m'ouvre un peu la rondel http://videos.streetfire.net/video/2dd5dc11-340f-4e0b-9334-986f0080b080.htm Moi cette vidéo me fait mal... Il faut refaire les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 il gere bien le ///M le ti david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 sympa comme tout mais c'est toi qui grille la lotus exige???c'étais bien une M3 nan?? en tout cas belle démonstartion...mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 camille46 a écrit:sympa comme tout mais c'est toi qui grille la lotus exige???c'étais bien une M3 nan?? en tout cas belle démonstartion...mdr bisous Merci oui c'est moi (Lotus exige R) le R c'est important il veut dir 240ch pour 850kg contre 200ch de l'exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites