MigOneCorp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila quelque photos de ma cooper s et voila une photos des joyeux lurons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pas mal du tout elle est tres tres jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bienvenue a toi ohhh gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Belles photos et belle mini y'a pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 elle est super !!! j'adore c'est trop chouuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 coucou vraiment trop chouette!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 superbe la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 29 novembre 2006 superbe mini sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 jolie cette mini , je la croise souvent sur monaco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 polive555 a écrit:jolie cette mini , je la croise souvent sur monaco lol ya beaucoup de chance ,elle est la tous les jours, faut pas ésiter a me faire appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok ca roule commme je boss tout le temps dehors mais je serais en camion jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 LoL c est tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 sympa cette mini et sacré jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 polive555 a écrit:ok ca roule commme je boss tout le temps dehors mais je serais en camion jaune Il sera avec son bonnet rouge dans son véhicule jaune comme OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 crx_le_top a écrit:LoL c est tuning oui peut etr emais c'est pas manouche comme ton moteur, et en plus ca plait aux filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 fo pas que ca plaise trop apres elles veulent que la voiture ca sert a rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 brizefer a écrit:fo pas que ca plaise trop apres elles veulent que la voiture ca sert a rien!!!! et ouai!!!on est come a!!mdr non kan méme...on est un peu comme sa mais po bicoup kan mm!!en gros jessaye de me ratraper comme je peut^^ non sérieux on est pas toutes comme sa!!!!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wild Thi Posté(e) le 3 décembre 2006 Belle auto réalisée avec beaucoup de gout!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites