Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Lecteur de musique

Messages recommandés

mais bien joué sinon , trouve un autre forum avec de la ziq ça court pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des trucs que vous voudriez pouvoir ecouter, j pense mettre un truc qui mettent des ziks au hazard, donc envoyer des titres en remmetra a jour regulierement =)

Si ca gene du monde je me demerderais pour afficher le lecteur, mais franchement le site fait tous moche aprs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le fond d ecran est au top , c pas mal de le changer souvent au moin pas de routine ,
la video au debut au top , au moin chacun choisit si il veut la mettre Wink
tu est au top mon petit JB mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa marche mais des que j ouvre une page sa s arrete a par sa c est coole merci mon " caradoc " cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa c'est quoi ce truc de malade bertrand, je supporte pas les métaleuxxxxx lol! le genre de truc trash comme sa, ou le mec chante meme pas, on dirait que c'est un cochon egorgé qui chante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un truc d'homme mon gaçon c'est pas la Star ac des PD c'est tout ou encore le RNB des bas quartier voilà ;-)

c'est du trash metooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin celui la de musique d'homme, c'est plutot du grand n'importe quoi, sa me fait penser a ramstein mdrrrrrrr bah c'est gore beurk, hors de ma vue !! et vive le rap francais, non j'deconne sa pue autant lol!lol!lol! vive celine dion lol!lol!lol! j'aime pas le rnb des quartiers, encore moins la star ac, j'ai meme pas regarder une fois depuis le debut LOL le mieux c'est andre rieux, sa c'est de la musique pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...