psykosub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 voila j aimerai avoir votre avis sur les différentes sortes de marque d amortisseurs , quel marque est mieux que d autre ,quel sont les meilleurs au niveau calité prix , quel type d amortisseur utiliser par raport aux tipes de pistes etc ... voila c est a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour du rallye Proflex Piste HKS Mixte Tein Voila mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 fyce a écrit:et ta oublier le principal jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol quoi ? Boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 DarkLord a écrit:lol quoi ? Boss ? mais non koni avec ressort eybach:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 non non trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 quoi CIB bilstein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi j ai des teins et tres content , c mixte , circuit et montagne pas mal de reglage dessus les combiné filté c le top je diraisbilstein c bon aussi , mais trop dure a mon gout et sa reste raisonnable pour le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 100 % daccord Dark Proflex gamme Jumbo muuuuuuuuh le top !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Proflex y'a pas photo...mais faut voir pour quelle utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 =) De bon proflex 3 voies c un bon debut =)Faut essayer pour comprendre ^^ Sachant que ce n'est qu un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites