brizefer 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-252474037717697045&a mp;q=r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mais sa veut plus rien dire a ce niveau, une bagnole de 800kg complètement préparé c'est plus equivaut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voila pourquoi sa sert pas a grand chose d acheter un auto qui coutes plusieur centaine de milliers d euroooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c de la merde les ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Après le run, il a du vite fonçé s'acheter un vieux GT d'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 en tout cas je me demande bien quel prépa a cette GT, parceque le 0 à 100 est vite abattu là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'aime autant l'une que l'autre de ces deux voitures mais c'est parce que la petite renault gagne ce run que cela enléve les qualités sportive de la ferrari... je trouve que ce genre de test ne prouve absolument rien. Prenez cette F 430 et alignez la à nouveau contre cette petite Renault sur un circuit, je donne pas cher de la Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je posterai une video du meme type ou une fiat 500 broute une porsche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 de suite bertrand tu prend tout mal jalou de la renault mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oh tu te calme surfer 06 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 polive555 a écrit:de suite bertrand tu prend tout mal jalou de la renault mdr Ah non pas du tout c'etait ma voiture fétiche ça C'est ce type d'epreuve que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 fyce a écrit:oh tu te calme surfer 06 lol Ah mais je suis très calme Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 UNe renault sa Pu !!! la F !! pfiiiou , au moin ta la classe et si tu te paye une F , tu t achete 40 R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est pas le gt turbo de niko le dingo qui pouvais faire ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites