Vincenzo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voilà, rien de bien méchant : - une dump - une ligne avec un supersprint - et de beaux "tambours devant"...(étriers 6 pistons AP Racing+disques rainurés) - suspensions KW (filetées réglables) - et des babioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 jolie GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 simple, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tres tres joli bebete bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jolie gt et soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 ouais ele est classique d'extérieur mais toujours sympa a regarder cette pitite sub!^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 27 novembre 2006 Tres belle GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut et bienvenue, Sobre rime avec magnifique pour moi Tes pneu c'est des quoi ?? T'a fait une peinture complette récament ou ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Les pneus sur la photo sont des Bridg RE070 en 225. Pour la peinture, c'est telle que je l'ai achetée. Ces pneus ne vont pas du tout sur la GT : ce sont les montes d'origine pour STI 2006. J'ai donc désormais des RE050 A en bridg en 215/40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 très sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi aussi j'adore cette sobriété racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai déjà vu ta voiture garé près d'une epreuve de rallye.... j'ai voulu te mettre un petit mot dessus de salutation mais j'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah oui ? A quelle epreuve ? (si tu te rappelles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tres tres belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Vincenzo a écrit:Ah oui ? A quelle epreuve ? (si tu te rappelles...) C'etait au Rallye de l'Escarene je crois dans l'arrière pays en haut dans les montagnes mais je ne me rappel pas du nom de la spéciale ( je ne suis pas d'ici) l'après-midi le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 En effet, ça devait bien être moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais j'ai reconnu ta description avec les pneus et les freins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McRae96 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oh!!!!!! tu te prends pour schoumacher avec un nom pareil avec ta trotinette tu n as pas une ferrari enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McRae96 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oh!!!!!!! tu te prends pour schoumaker avec ta trotinette ce n est pas une ferrari enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tiens toi à carreau sur ce forum ! Sinon, la porte, c'est au fond à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 McRae96 a écrit:oh!!!!!!! tu te prends pour schoumaker avec ta trotinette ce n est pas une ferrari enzo Mais bien maniée c'est bien plus diabolique encore que l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites