Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincenzo

2007 Subaru Impreza WRX STI RB320

Messages recommandés

Voici une série spéciale en la mémoire de Richard Burns.
Existe seulement en noire.

Pour info, jantes en 18 et 320 canassons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d hab, ca se passe en angleterre et en plus ca doit surement etre garanti ^^

C lourd ca, Subaru et Mitsu UK propose des machines plus ou moins affutée, garantie et tous ....
A quand chez nous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ACCORD AVEC TOI BERTRAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Moi je préfére et de loin ce projet 2008

Muuhhhh



héhé ils ont repris une A3 et il on changer les phares!!!!! vive VAG!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je préfère la noir de très très loin mdr c'est quoi ce truc tout moche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
bah moi je préfère la noir de très très loin mdr c'est quoi ce truc tout moche lol!


Attendons qu'elle sorte vraiment et on verra ce qui sera réélement moche après et démodé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas du moteur attention meme si elle est 2 fois plus puissante ! la noire a quand meme 10 fois plus de gueule, rien que la forme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complément d'infos :

Subaru a développé une série spéciale de l'Impreza WRX STI à la mémoire du champion de Rallye Richard Burns décédé prématurément en Novembre 2005 d'un cancer. Appellée RB320, cette Impreza commémorative recoit un équipement pléthorique dont une évolution à 320 ch à 6000 tr/mn du fameux Flat4 signée Prodrive. Le 0 à 100 km/h est annoncé en 4,8 secondes.

Disponible uniquement en noir Obsidien, la RB320 dispose de jantes alliage de 18 " ainsi que de suspensions repensées par Prodrive comprenant des amortisseurs Bilstein et des ressorts amenant un abaissement de 30 mm à l'avant et de 10 mm à l'arrière. La Subaru Impreza RB320 se distingue également par sa grille de calandre chromée, sa lèvre de spoiler et son changement de vitesses de type quickshift.

La livraison officielle de la Subaru RB320 aura lieu en Mars prochain et chaque client pourra choisir le numéro de son exemplaire via une rubrique spéciale du site Subaru. Notons enfin que tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Richard Burns qui aide les malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment magnifique celle de2007!!!!!elle déchire en noir avec ses jantes noires aussi...elle va donné cettebelle petite puce!!!par contre la 2008 jaime pa trop le devant...je ne me rapelle plus le nom de la grille devant....(j'ai retrouver la calandre^^)enfin bref jaime pas comment elle est...et les phares aussi!!!
enfin bref...mdr
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la noir est vraimen magnifike, elle ressemble un peu a une evo je trouve, jaime bcp

la 2008 jaime pa tro, tro arondi, on dirai un melange de grosse 207 , de megane et d audi a3 ,jaime pa telement , fodra voir ske ca done en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pa rajouté un 0 sans fair expret ? ca serai pas 45 000 roro ? psk 450 000 , c sur, je prend un slr a ce prix la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
ta pa rajouté un 0 sans fair expret ? ca serai pas 45 000 roro ? psk 450 000 , c sur, je prend un slr a ce prix la lol


oui je viens de faire gaffe,mais c'est bon on m'a compris, a ce prix la tu en prend 10 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...