Vincenzo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut les gars, Moi, c'est Vincent et j'habite sur Nice. J'ai 30 ans et possède une GT de 2000. Je travaille dans l'informatique. Je suis un fan de rallye. Pour preuve, si vous avez 5 min, venez voir mon site : http://vkaraly.free.fr PS : Merci à Olive et Titi.RS qui m'ont filé l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou ma poule ca va ? content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 welcome man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci les gars pour cet accueil et longue vie au forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut rigolo ,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 coucou le nicois!!! bienvenue!!sympa comme tout ton site^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjourrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bonsoir l ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McRae96 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dis moi tu critique les jumeaux qui sont toujours sur le net mais toi tu bas les records !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 McRae96 a écrit:dis moi tu critique les jumeaux qui sont toujours sur le net mais toi tu bas les records !!!!!! ca veut dire quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites