Docteur Cortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voici 3 superbe photos toute fraiche de ma tuture 210ch turbo ... jadore ces photos, je crois que ce sont les plus belles que jai d'elle a venir plus de photos et un descriptif de l'auto et des photos aussi de mes ex ce bébé est a la recherche d'un passionné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle est superbe et surtout elle a l air d etre super propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c vrai kelle é belle ta tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c est une voiture pour le drift ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tres belle auto, tu va la vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle est a vendre a contre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Petit descriptif de l'auto La caisse a 251569km, le bloc moteur 100 000km~ et le turbo 2569km Elle devellope environ 210ch et ca envoi bien bien La peinture complete avec le kit carroserie date de fevrier 2006 Sono complete a l’interieur (poste mp3,ampli , hp …) Ligne inox, dump Blitz CT vierge Ce qui a etait fait sur l’auto a 249 000 km compteur: -démontage :alarme et recablage boite fusible. -montage : plaque sandwich et capteurs manomètres et câblage électrique autoradio -éclairage de plaque AR -sleeping eyes -pompe a essence et anti demarrage sur pompe -filtre a essence et durite -turbo neuf et durites d huile collecteur échappement -distribution galets -durite huile -bougies d allumage -freins (plaquettes) AV et AR et disque neuf aussi, AV et AR -calculateur et réglage avance allumage -pression turbo 0.9bar -vidange et nettoyage: Huile moteur, liquide de refroidissement liquide de frein - cartographie calculateur (support eprom/puce) - bougies froide - pompe a essence - relais anti démarrage + 2 interrupteurs - filtre a essence / durite essence et huile - Récepteur d’embrayage - Pare brise neuf - 2 pneus arriere Kumho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Belle titine, sobre et efficace. Bonne vente en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 de petites tofs toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour le kilométrage chapeau elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 petite photos fraiche de ma belle cortex qui se gare comme un salo dans les villages bon je sais elle est pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites