Docteur Cortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voila moi c'est Cédric, 20ans je suis chauffeur ambulancier passionée auto depuis tout petit, je roule en 200sx et en pauvre 306 ... jai connu ce forum grace a ma petite cherie qui se nomme Camille ! voila jespere passé de bon moments de lecture sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut l ami comment va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 DarkLord a écrit:Salut l ami comment va ??? salut, ca va merci et toi? je te connai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Docteur Cortex a écrit:DarkLord a écrit:Salut l ami comment va ???salut, ca va merci et toi? je te connai? bah ca va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites