Docteur Cortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Voila moi c'est Cédric, 20ans je suis chauffeur ambulancier passionée auto depuis tout petit, je roule en 200sx et en pauvre 306 ... jai connu ce forum grace a ma petite cherie qui se nomme Camille ! voila jespere passé de bon moments de lecture sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut l ami comment va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 DarkLord a écrit:Salut l ami comment va ??? salut, ca va merci et toi? je te connai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Docteur Cortex a écrit:DarkLord a écrit:Salut l ami comment va ???salut, ca va merci et toi? je te connai? bah ca va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 coucou toi!! sa va??mdr depuis ya 3heures!!mdr on se connais non??? bienvenuuuuu iciiii!!! gros gros bisouuuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 kikoo et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 re kikoo a tous et oui, je netais plus forcement disponible, et je navais plus de temps a moi mais a l'approche de la perte de mon emploi, jai du temps libre, je vais pouvoir etre actif sur les forum, et peut etre pourquoi pas lors dune sortie avec ma silvia !! faudrais que je la ressorte un peu ! ca fais si longtemps que jai pas fais de sortir en club... a tres bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et re bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ree coucou cortex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McRae96 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonsoir bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 re bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites