psykosub 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 moteur 100 % froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 il va attraper un rhum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 QUEL GACHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 26 novembre 2006 Elle fonctionne après? c'est où, en Laponie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 4RM a écrit:Elle fonctionne après?c'est où, en Laponie ? biensur qu elle remarche c est une SUBARU et sa c est passé au port de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 26 novembre 2006 SUBARU est une auto superfiable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 rooo ca fai mal au coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 OUAIIIII une sub en moin MOUAHAHAHAH le sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 la pauvre tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il a de la vodka dans le coffre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je savais pas ke sub fesai dans la marine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 brizefer a écrit:je savais pas ke sub fesai dans la marine!! subaru font dans tout et je pense qu ils vont bientot s ataquer aux fusé a non c est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites