Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo06

pourqoi pas une partie " jeux " ??

Messages recommandés

salut a tous, ben je me demandé si c etait pas une bonne idée de metre une partie jeux, on pourai parlé des jeux de runs com les nfs ou les jeux de rally , echanger nos idée , nos exploi .......jpensé kca orai pu etre bien ..

A++ tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de console, psp, ps2 , xbox "360" , ordinateur et autre, des jeux de rally , de run , de f1 si vou voulais , meme de moto par la meme occasion quoi ... ( c sur , si c pour parler de super mario kart sur super nitindo .....lol ), non mai voila, tout les suport actuel quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
ben de console, psp, ps2 , xbox "360" , ordinateur et autre, des jeux de rally , de run , de f1 si vou voulais , meme de moto par la meme occasion quoi ... ( c sur , si c pour parler de super mario kart sur super nitindo .....lol ), non mai voila, tout les suport actuel quoi ...


Moi j'attends la Playstation 3 avec le GTurismo 5 mais on va pas être beaucoup à en parler je pense Razz
On peut même jouer en raiseau via le net et j'ai pu voir la video en demo c'est DEMONIAC !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait tourner la video bertrand Laughing sinon je pense que c'est une bonne idée oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...