melo06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut a tous, ben je me demandé si c etait pas une bonne idée de metre une partie jeux, on pourai parlé des jeux de runs com les nfs ou les jeux de rally , echanger nos idée , nos exploi .......jpensé kca orai pu etre bien .. A++ tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pas mal comme idée c original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Préçise tu parle de jeu de quoi? Sur console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sa me parait etre une bonne idée a déveloper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben de console, psp, ps2 , xbox "360" , ordinateur et autre, des jeux de rally , de run , de f1 si vou voulais , meme de moto par la meme occasion quoi ... ( c sur , si c pour parler de super mario kart sur super nitindo .....lol ), non mai voila, tout les suport actuel quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 melo06 a écrit:ben de console, psp, ps2 , xbox "360" , ordinateur et autre, des jeux de rally , de run , de f1 si vou voulais , meme de moto par la meme occasion quoi ... ( c sur , si c pour parler de super mario kart sur super nitindo .....lol ), non mai voila, tout les suport actuel quoi ... Moi j'attends la Playstation 3 avec le GTurismo 5 mais on va pas être beaucoup à en parler je pense On peut même jouer en raiseau via le net et j'ai pu voir la video en demo c'est DEMONIAC !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 fait tourner la video bertrand sinon je pense que c'est une bonne idée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi aussi j ai hate qu elle debarque =) on va pouvoir se mesurer au ferarri =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites