Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

prepa bougie plus additif cerramic ou teflon

Messages recommandés

Alors ce sujet consite a: est ce que une persone ou des, on entendu parler de sa car sa fait une semaine que pas mal de gents m'en parle.


Il parait qu'il y a une personne qui prepare les bougie d'allumage pour les auto puis qui explique en fesan cela il n'y a plus de gaz imbruler.

Ce qui fait la voiture tourne mieux de plus il rajoute un additif dans lh'uile a base d'huile tefloner ou ceramic et la voiture rien avec sa gagne des CV

Il on fait un test sur un porsche Cayman S la voiture a gagner 40 CV .(je demande a voir)

Il utilise cette combine sur les drag americain.


Il utilise comme additif mecacyle a base d'huile tefloner ce qui fait quand tu tourne un vlio avec ta main avec l'huile normal il ralenti tres vite alors que avec sa bein il s'arrete beaucoup plus tard. Donc beaucoup moin de friction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, je sais pas tro, meme l huile de carrfour kan tu retourne le bidon ya ecri ca, enfin bon, si kelkun vien pa me dir ke cette huile tue !! ben jlacheterai po lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
mouai, je sais pas tro, meme l huile de carrfour kan tu retourne le bidon ya ecri ca, enfin bon, si kelkun vien pa me dir ke cette huile tue !! ben jlacheterai po lol


Chacun fait ce qu'il veut mais de l'huile carrefrour dans une sportive..heu pas pour moi sérieusement affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metcyle et recomander pas la NHRA drag racing, moteur neuf il mette cette additif et au lieun de faire un course avec un moteur bein il en fond 3 voir 4.

Pour l'autre huile il les mette officielment sur les trés trés grosse sportive, moi ce soir jen ai comander 5 litre bon c chere c 100 euro mais ca vau le coup de mettre de la bonne huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja entendu parlé pour les bougies ,mais jamais de confirmation directe du gain .Par contre j'ai lu des articles de pesse qui en parle ,a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mecacyl, ca marche pas trop, ca avait un autre nom avant, je m en souviens plus, mais c un ami a mon mecano qui l avait developpé, apres pas mal de soucis il a revendu le bizzness lool


Attend toi a juste avoir moins de friction, mais pas 10 ch en plus =)
C'est un peu comme les pubs de dentifrice, ca doit toujours marcher mais ca marche pas lol, pourtant sur le jolies mannequin ca marche ?? chelou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stefsub0
au sujet des bougies je doit equiper la sub bientot pour faire un test pour cette boite www.c2bs-bougies.com je vous dirai mes conclusions aussitot le test effectué . moi aussi je suis septique sur le gain de 40 ch sur un cayman mais d'apres le garage segond de monaco ce serai reel comfirmé par passage au banc.
je vous tiens au courant sur le test pour ma sub et vous enverrez des photos des bougies avant mise en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures à moteur turbo vous cassez pas voilà un modéle sensationnel regardez plutôt la finesse de son electrode.



NGK Iridium IX

Sensations Ixtrêmes

La nouvelle référence en terme de performance et de fiabilité.

Les bougies Iridium IX NGK sont directement issues des derniers développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances, elles sont conformes au cahier des charges constructeurs.

Les bougies de la gamme IX permettent d’améliorer les performances d’origine en ce qui concerne l’accélération, la facilité de démarrage à froid, la durée de vie ou encore l’économie de carburant.

Elles sont particulièrement adaptées pour les moteurs légèrement préparés, et recommandées pour les applications GPL et la conduite sportive.

L’usage d’un alliage d’Iridium (métal précieux) permet de réduire le diamètre de l’électrode centrale (0,6 mm en Iridium au lieu de 2,5 mm en nickel, 0,8 mm en platine), d’obtenir une pointe très fine, et d’abaisser le besoin en tension d’allumage. Cette caractéristique assure une inflammation plus rapide du mélange et protége le système d’allumage.

La forme biseautée de l’électrode de masse diminue la zone d’ombre (zone de carburant non enflammé), et assure une inflammation rapide du mélange.

L’électrode en alliage d’iridium montre une résistance supérieure aux températures élevées et à l’érosion, son usure est plus lente, elle peut atteindre une durée de vie 2,5 fois supérieure à celle des bougies d’allumage classiques.

Le système anti-encrassement dit en escalier ou « 2 step » lui confère également des performances exceptionnelles pour une utilisation urbaine et les petits trajets.

En vente par exemple chez ORECA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout ka moin sa me dirai bien

normalement les bougies sur subaru sa se change tout les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:
en tout ka moin sa me dirai bien

normalement les bougies sur subaru sa se change tout les combien ?


A contrôler à 25 000 et ou à changer à 50 000 kms, mai sla encore tout depends de l'utilisation.

Tu veux en commander avec moi des iridium ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
psykosub a écrit:
en tout ka moin sa me dirai bien

normalement les bougies sur subaru sa se change tout les combien ?


A contrôler à 25 000 et ou à changer à 50 000 kms, mai sla encore tout depends de l'utilisation.

Tu veux en commander avec moi des iridium ? study


ben oui vu que ma subaru a 58000 km elle sort d une grosse révision apart les bougies donc il faut les faire sinon tu aurai un ordre de prix pour ces bougies stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...