cocojaco 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ben voila je m'apel nico, j'ai 20ans jbosse ds le milieu de l'automobile (mécano), jviens de l'arriere pays niçois. ayant pri gout o spor mécanik depuis que g commencé a bossé de le milieu de lauto ben je viens d'acheté une clio rs dc voila vous savez tou. a bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut a toi l ami, bienvenu a ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 hello nico bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 hidouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 saaluuu a toi mécano!!!! bienvenu ici!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut nicoooo lol j'espere que ca va depuis le temps !! bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Welcome to here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou a toi =p bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci pour l'accueil c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites