fab06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Avec les jantes blanche elle claque 10 fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci c gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super jolie elle a l'air en excellent etat en plus ! j'aime bocou cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 eu je lai plus sa fait 8 mois mdr moi c l'evo rouge now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oué adrien ma dit sa ! alor qui sais peut etre ke moi ossi je trokeré ma RS contre une evo un jour elle reste kan meme tres jolie !! et pour l'evo je ne feré aucun commentaire je suis simplement JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est d'ailleurs parti a st andré des alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tien petit photo que personne n'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c rien ça on apelle ça un appuie prononcé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui viseulement c rien mdr le pied de caisse a morflé, le toi a plier et gt a la limite de l'epave et marbre mais heureusement ya rien de tout saJ'ai change aile arriere+ la boublure, le pied de caisse, la porte avant, les bas de caisse, les 2 aile avant + parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c des chose qui arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c sur elle etait un pe moin mignone ds cette etat !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites