dunoyer21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 http://img124.imageshack.us/img124/4676/dsc02075fw0.jpg http://img475.imageshack.us/img475/2901/dsc02081hm2.jpg http://img231.imageshack.us/img231/9653/dsc02084va3.jpg http://img231.imageshack.us/img231/9653/dsc02084va3.jpg http://img118.imageshack.us/img118/2158/dsc02086yl0.jpg voila mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas mal elle est verte ? si oui c est assez rare cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui c une seri limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pour l'avoir vu en vrai avec ce que tu as, sa pousse pas mal et sa fait un jolie ptit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ta des photos des 4 pap ??? combien sa ta couté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 crx_le_top a écrit:ta des photos des 4 pap ??? combien sa ta couté ? pour le moment j'attend le devis des 4 pape de chez Daluz http://www.daluz-developpement.com/produits,6,1,1.html c pas tres chere en tout cas c dans les 500 euro en kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Belle titine, qui marche fort en plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 l'endroit ou elle est magique c sur circuit et sur route de montagne super chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 achete bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 peind l interieure de tes phares en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 crx_le_top a écrit:achete bordel je veut bien j'attend le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tinkiete pas, on atend ke la neige soi au rendez vous, et on ira fair des balade a turini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci mais sur les photo elle et salle puis c une renault mais que j'aime bien pour la neige oublie moi je suis pas un pilote des neige héhéhhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jolie pieces ca va bien le faire avec tou ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vous pensez quoi de sa il on reduit le prix du kit et sa m'interresse fortement. L'avis serai le bienvenu de tout le monde. le top casse toi avec tes comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Euh tu passe en 4 roues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 LoL Moi je Dit 1- Grande GUEULLE 2- Pas Chiche 3- T'est une tarlouze 4- TA PAS LES COU I LLES 5- Ta de Tout Petit Bras Pour conduire une caisse Puissante 6- T MOCHE 7- Voir le Numero 4 8- y en à pas Jté Cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non pas besoin tout passe bien au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 uuuuuuu tu veux ressembler a panta sa gère grave moi j'le mettrai si j'avais les tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 dunoyer21 a écrit:non pas besointout passe bien au sol bah alors pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 flo06 a écrit:uuuuuuu tu veux ressembler a panta sa gère grave moi j'le mettrai si j'avais les tunes non pas du tout je voulait le faire bien avant quil le fasse mais manque de moyen je ne pouvais pas la je peut donc je demande l'avis a tout le monde voila la courbe avec 0,5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Euhhh dit pourquoi la courbe elle part en zigzag tous le long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je n'en sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 parceque l a on dirait que des fois tu perds du couple, et hop t en reprends 500 tr/min plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui on dirai c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c est une clio on peut pas trop lui en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 alors combien le kit ?? franchement prend le !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 crx_le_top a écrit:c est une clio on peut pas trop lui en demander tu un fou LOL les moteur son solides faut jsut acheter des bonnes pieces pas sur Ebay LOL regarde toi tu achete du bon matos pour que sa dure je compte faire pareil mais faut du temps et des sous surtout Mig le kit il est a 2500 TTC mais j'attend un peu parceque jai depenser pas mal pou les nouveau AAC et 4 pape plus volant et tout donc jy vais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tes courbes sont pouraves en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bein je les ai trouver sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 a la franchement c sympas ce peti kit!! héhé allez le rs en turbal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila une courbe plus seine sac le stage 1 lautre ct le stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est plus beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vi krement, mieux vaut rester au stage 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mais je pense que 4 pape turbo sa va etre simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vraiment sympatique tout ca, ca peu le faire, FONCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'disais sa en rigolant mais si tu le fait tu te lance dans un gros chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 non c bidon a faire mais je veut que sa soi fiable par contre sa c un chantier de fou la fiabiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 envoi l'adresse ou tu as trouvé sa je veux voir si ils ont le Kit pour clio 16S ou wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1775 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi sa m'intéresse pour une 16S ou wiwi , c'est un vieux rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi aussi j'aimerai le fair pour la clio mais sa ne va pas etre facil, de plus ta wiwi tu ne a pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 dunoyer21 a écrit:moi aussi j'aimerai le fair pour la clio mais sa ne va pas etre facil, de plus ta wiwi tu ne a pas la garder attend je l'ai pas encore je vais la voir samedi , mais celle là je la vend mais prendre une 16S pas cher j'en connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 david06 a écrit:dunoyer21 a écrit:moi aussi j'aimerai le fair pour la clio mais sa ne va pas etre facil, de plus ta wiwi tu ne a pas la garderattend je l'ai pas encore je vais la voir samedi , mais celle là je la vend mais prendre une 16S pas cher j'en connai pense a moi pour le Willi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 mars 2007 belle machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon vivement de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tres sympa , j aime bien cette serie de RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites