polive5551 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 voila a quoi ca sert une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 La pauvre bagnole !!! C'est pas Kamikazes que je les appelerais moi , mais Kaminazes !!! Ils mériteraient d'êtres attachés par les couilles dérriére un pare choc et traîné sur l'asphaltes pendant quelques kilométres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bertrand il est vénère c'est solide d'empeche mais bon c'est pas mon trip c'est du gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je connais les Kamikazs faut connaitre l histoire avant de crier au Scandale cette voiture à etait acheté pour une preparation Run !!! Donc ils ont acheter une civic Pas chere dans le but de la Swaper !!! le Bloc conssomé environ 2L d huile tout les 500kms , Mort quoi !!! MAIS COSTAU donc il l ont achever car il etait invandable et ce teste nous prouves la soliditée de Honda HONDA , C EST PLUS FORT QUE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ui d accord mais bon ca fait mal au coeur moi qui suis amoureux de voiture ca me fait gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 flo06 a écrit: bertrand il est vénère c'est solide d'empeche mais bon c'est pas mon trip c'est du gachis Je suis vénére devant de tel trip car c'est du gâchis vis à vis des pauvres jeunes qui débutent avec des voitures qu'ils arivent difficillment se payer à crédit et qui bouffent des foi s plu sque 2litres d'huile au 500 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Perso , j aurai fais la meme chose il on du la payer 200 300€ , moteur comme mort Ho lieu de jetter le moteur dans une casse , autand le finir et le jetter aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, J'ai une Honda Civic 1.4i S 1998 qui fonctionne très bien, elle est très fiable ! Excellente voiture quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 surfr06 a écrit:flo06 a écrit: bertrand il est vénère c'est solide d'empeche mais bon c'est pas mon trip c'est du gachis Je suis vénére devant de tel trip car c'est du gâchis vis à vis des pauvres jeunes qui débutent avec des voitures qu'ils arivent difficillment se payer à crédit et qui bouffent des foi s plu sque 2litres d'huile au 500 kms ! tu as raison j'en suis l'exemple d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites