Party boy 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hello, Je me présente Ludo, je viens de Menton (ou je croise souvent une evo 6 immatriculé 11) et je possède une Integra type R. Je m'inscrit sur ce forum pour partager ma passion. Merci a brizefer et Le Top pour le lien. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai cool ludo bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 Bienvenue cow boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Saluttttt, bienvenue a toii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 salut et bienvenu!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 hé hé bienvenu caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ola bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bievenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci à vous, dès que ma titine est propre je fais des photos et je vous la présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est toi qui agait l'itr le vendredi soir du run ? qui a tiré contre une ek noire ? si oui tu a l'air très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 slt et bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui c'était moi vendredi soir avec l'ek noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 salut a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 salut a toi c'est bien toi je pense vu le nombre d'integra sur menton qui habite au dessus de intermarché careï?? en face la carrosserie mon pote habite le meme quartier que toi il est a fond sur ta voiture et la focus st qu'il ya pas loin!! lui il a une fiesta violette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Yep c'est moi , d'ailleur comme tu le dit il n'y a pas 2 ITR sur Menton. La focus ST 170 est symptique aussi. A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites