brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 Aaaah le commando russe porschiste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 t moche tu ressemble a ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu vis dans le bidonville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 4RM a écrit:Tu vis dans le bidonville ? nan c est mon garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 Le garage n'est pas bien beau dic donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 nan c ce kil y a dedans ki compte!! la beaute ne prime pas sur l efficacite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c sur mieux vaut une aveugle qui suce bien, qu une bombe qui mort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 DarkLord a écrit:c sur mieux vaut une aveugle qui suce bien, qu une bombe qui mort lool alala c mec je te jure on ne les changera jamais lol !!! dans un sens heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 mdr simpa la déco!!!mdr ta téte est trop marrante on dirais que tu as envie de pouffer de rire je trouves!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 javai pa vu toute les reponses et oaui camille j adore rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 qué bonne tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui c le chef lui des tetes de vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 fo bien etre chef kelke par!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 février 2007 ban alors je previen ce soir il va y avoir du dossier!!!!on aten ban c pareil c etait en debut de soiree et la betty avait prevu le coup!!!!! vengence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu as peur des tofs qui vont arriver .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 février 2007 alors c est qui l alcolo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 février 2007 et alors c est ca ke vous appele des dossiers.... et alors j ai ete manger au stars et jai pri un verre y a pas e mal nan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 février 2007 escuse moi tu disai quoi ... juste pour manger et pour boire qu un seul verre ...tes pupilles dise le contraire pourtant ... laisse moi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 février 2007 haha meme pas ta vu d ou tu prend la photo bientot il me met le flash dans la geule!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 excellentes!!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 février 2007 qu il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 février 2007 psykosub a écrit:alors c est qui l alcolo maintenant Moi je vois Brizefer avec un verre de Jus de pomme rien de mal quoi pour preuve que c'est une boisson pour gosse il a même une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 février 2007 héhé merci bertrand!! un qui me soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 février 2007 sa se voi que tu n été pas la il se souvené meme pas de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 février 2007 pfff aller vous etes parties apres pour aller a un endroit resultat vous avez fini ailleurs moi je sais encore ou je vais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites