polive5551 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 alors je commence moi suis fonctionnaire a monaco je boss dans la signalisation de la ville et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 coucou tout le monde..... bon bin moi je suis .... enfin c'est top sercret mais je vous le dit parce que je vous fait confiance....je suis.. et puis j'hésites quand méme!!!mdr non je suis....agent secret dans tout ce qui est des douanes j'arrétes les trafiquents de drogue et aprés..non je ne vous direz rien...allé sii on se fait une méga rave partie pour t out se fumer!!!!! non moi j'ai un truc vachement moins passionnant.. je suis étudiante dans l'esthétique..mdr forcément la sa le fait moins!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ba moi je reviens sur la cote et je recherche du boulot si tu entend parlé olive fait moi signe merci et pour les autres aussi d ailleurs merci les gars et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 tof a écrit:ba moi je reviens sur la cote et je recherche du boulot si tu entend parlé olive fait moi signe merci et pour les autres aussi d ailleurs merci les gars et filles tu fesais quoi avant?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 mecano camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 tof a écrit:mecano camille ok daccord merci et tu es dou?dsl vais au lit bisous a tous a dimin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 je suis a coté de monaco camille bonne nuit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mecano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lycéenne (bouh la honte lol é vi encore) en terminal S je suis la plus jeune du moins je pense lol !!! voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai aussi repris les etudes car sans sa je pense pas qu'on puisse trouver un travail stable ! pour ma part je repasse un bep puis bac pro de climatisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 étude: Bac Science et Technique de laboratoire BTS force de vente 1 an dans une société de vente et reparation de materiel d encaissement (caisse enregistreuse , TPE carte banquaire , systeme info de gestion) > commercial 2 ans dans la boite à mon papa , Pesage 2000 , www.pesage2000.com , vente / reparation / verification de materiel alimentaire , et balance de commerce et industriel , j etais commercial et verificateur d'IPFNA et la je suis au chomage , je fais quelques Job d interime (manutentionnaire) et c ets la galere Je me lance dans l experience d'importer des voiture d allemagne et je vais prendre une BMW 330d pour commencer voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 Camille m'as dis qu'elle est en CAP. Elle voudrais devenir Esthéticienne matouzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Euh moi .... JOKER =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi ex carrossier peintre reconverti en directeur adjoint dans les sac a dos EASTPAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 Je suis futur Architecte Paysagiste dans la Côte d'Azur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je suis mecano mais je compte fair comme le top importe des auto pour les revendre par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 crx_le_top a écrit:étude:Bac Science et Technique de laboratoireBTS force de vente1 an dans une société de vente et reparation de materiel d encaissement (caisse enregistreuse , TPE carte banquaire , systeme info de gestion) > commercial2 ans dans la boite à mon papa , Pesage 2000 , www.pesage2000.com , vente / reparation / verification de materiel alimentaire , et balance de commerce et industriel , j etais commercial et verificateur d'IPFNAet la je suis au chomage , je fais quelques Job d interime (manutentionnaire) et c ets la galere Je me lance dans l experience d'importer des voiture d allemagne et je vais prendre une BMW 330d pour commencer voili voilou ON TA PAS DEMANDER UN CV!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 dunoyer21 a écrit:je suis mecano mais je compte fair comme le top importe des auto pour les revendre par ici ca s appele brigant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites