polive5551 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 alors je commence moi suis fonctionnaire a monaco je boss dans la signalisation de la ville et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 coucou tout le monde..... bon bin moi je suis .... enfin c'est top sercret mais je vous le dit parce que je vous fait confiance....je suis.. et puis j'hésites quand méme!!!mdr non je suis....agent secret dans tout ce qui est des douanes j'arrétes les trafiquents de drogue et aprés..non je ne vous direz rien...allé sii on se fait une méga rave partie pour t out se fumer!!!!! non moi j'ai un truc vachement moins passionnant.. je suis étudiante dans l'esthétique..mdr forcément la sa le fait moins!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ba moi je reviens sur la cote et je recherche du boulot si tu entend parlé olive fait moi signe merci et pour les autres aussi d ailleurs merci les gars et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 tof a écrit:ba moi je reviens sur la cote et je recherche du boulot si tu entend parlé olive fait moi signe merci et pour les autres aussi d ailleurs merci les gars et filles tu fesais quoi avant?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 mecano camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 tof a écrit:mecano camille ok daccord merci et tu es dou?dsl vais au lit bisous a tous a dimin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 je suis a coté de monaco camille bonne nuit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mecano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites