Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

que faites vous dans la vie ?

Messages recommandés

alors je commence moi suis fonctionnaire a monaco Very Happy je boss dans la signalisation de la ville et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde.....
bon bin moi je suis ....
enfin c'est top sercret mais je vous le dit parce que je vous fait confiance....je suis..
et puis j'hésites quand méme!!!mdr
non je suis....agent secret dans tout ce qui est des douanes j'arrétes les trafiquents de drogue et aprés..non je ne vous direz rien...allé sii on se fait une méga rave partie pour t out se fumer!!!!! drunken
lol!lol!
non moi j'ai un truc vachement moins passionnant..
je suis étudiante dans l'esthétique..mdr forcément la sa le fait moins!!!! lol!
bisous Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je reviens sur la cote et je recherche du boulot si tu entend parlé olive fait moi signe merci et pour les autres aussi d ailleurs merci les gars et filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof a écrit:
ba moi je reviens sur la cote et je recherche du boulot si tu entend parlé olive fait moi signe merci et pour les autres aussi d ailleurs merci les gars et filles

tu fesais quoi avant??
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof a écrit:
mecano camille

ok daccord merci et tu es dou?dsl vais au lit bisous a tous
a dimin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis a coté de monaco camille bonne nuit miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lycéenne (bouh la honte lol é vi encore) en terminal S
je suis la plus jeune du moins je pense lol !!! voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites