Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

que faites vous dans la vie ?

Messages recommandés

alors je commence moi suis fonctionnaire a monaco Very Happy je boss dans la signalisation de la ville et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde.....
bon bin moi je suis ....
enfin c'est top sercret mais je vous le dit parce que je vous fait confiance....je suis..
et puis j'hésites quand méme!!!mdr
non je suis....agent secret dans tout ce qui est des douanes j'arrétes les trafiquents de drogue et aprés..non je ne vous direz rien...allé sii on se fait une méga rave partie pour t out se fumer!!!!! drunken
lol!lol!
non moi j'ai un truc vachement moins passionnant..
je suis étudiante dans l'esthétique..mdr forcément la sa le fait moins!!!! lol!
bisous Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je reviens sur la cote et je recherche du boulot si tu entend parlé olive fait moi signe merci et pour les autres aussi d ailleurs merci les gars et filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof a écrit:
ba moi je reviens sur la cote et je recherche du boulot si tu entend parlé olive fait moi signe merci et pour les autres aussi d ailleurs merci les gars et filles

tu fesais quoi avant??
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof a écrit:
mecano camille

ok daccord merci et tu es dou?dsl vais au lit bisous a tous
a dimin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis a coté de monaco camille bonne nuit miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lycéenne (bouh la honte lol é vi encore) en terminal S
je suis la plus jeune du moins je pense lol !!! voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi repris les etudes car sans sa je pense pas qu'on puisse trouver un travail stable ! pour ma part je repasse un bep puis bac pro de climatisation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étude:

Bac Science et Technique de laboratoire
BTS force de vente

1 an dans une société de vente et reparation de materiel d encaissement (caisse enregistreuse , TPE carte banquaire , systeme info de gestion) > commercial

2 ans dans la boite à mon papa , Pesage 2000 , www.pesage2000.com , vente / reparation / verification de materiel alimentaire , et balance de commerce et industriel , j etais commercial et verificateur d'IPFNA


et la je suis au chomage , je fais quelques Job d interime (manutentionnaire) et c ets la galere Mad
Je me lance dans l experience d'importer des voiture d allemagne et je vais prendre une BMW 330d pour commencer tongue

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4RM

Camille m'as dis qu'elle est en CAP. Rolling Eyes

Elle voudrais devenir Esthéticienne matouzz ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ex carrossier peintre reconverti en directeur adjoint dans les sac a dos EASTPAK cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4RM

Je suis futur Architecte Paysagiste dans la Côte d'Azur ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis mecano mais je compte fair comme le top importe des auto pour les revendre par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
étude:

Bac Science et Technique de laboratoire
BTS force de vente

1 an dans une société de vente et reparation de materiel d encaissement (caisse enregistreuse , TPE carte banquaire , systeme info de gestion) > commercial

2 ans dans la boite à mon papa , Pesage 2000 , www.pesage2000.com , vente / reparation / verification de materiel alimentaire , et balance de commerce et industriel , j etais commercial et verificateur d'IPFNA


et la je suis au chomage , je fais quelques Job d interime (manutentionnaire) et c ets la galere Mad
Je me lance dans l experience d'importer des voiture d allemagne et je vais prendre une BMW 330d pour commencer tongue

voili voilou


ON TA PAS DEMANDER UN CV!!!!!!What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
dunoyer21 a écrit:
je suis mecano mais je compte fair comme le top importe des auto pour les revendre par ici


ca s appele brigant!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...