Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 putin sérieux tu géres trop!!!!bravooo mdr ouai c'est clair c'est loin...mais si tu conduis avant avec ton chéri sa va alor..tu seras préte parce que au début ils te font passé une sorte de test pour savoir combien d'heures de conduites tu auras!!donc si tu conduis avant un peu sa va etre fastoche^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 a ben vi lol mais grace a mon cheri je sais deja conduire maintenant il n'y a plus qu'a testé sur la vrai route en ville lol c'est tout autre chose ca ! moi je n'ai connu que des parkings et une petite route de campagne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 éééééé oui, elle é forte ma cherie !!! bravo bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je crois qu'on va atteindre le record de pages pour une présentation !!! Bienvenue à toi en tout cas et MOTIVE pour le papier rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben moi sur ces pages je vous tiens au courant de ma vie lol et de ce qu'elle devient car je ne sais pas ou d'autres vous le mettre lol merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 belin 4 pages de presentation!!!! ca commence a faire tu vas etre la plus celebre ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 alors po trop de stress?!dans 5jours les 1ers cours de conduites!!!! mdr tu as conduit avec ton chéri???mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 snif je n'ai pas pu conduire ce we ! mon cheri n'avait pas sa tuture ! plus que 3jours hihi ! vivement mercredi... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 grande nouvelle mdr je viens de faire ma 1ere heure de conduite !!! (enfin 1h30) sous la pluie et dans la nuit hihi un bon entrainement ! j'ai franchement adoré et vivement la prochaine vendredi voila je vous raconte ma petite vie car j'aime trop conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pas de osuci la lili entraine toi bien, et explique leur au moniteur, faut rouler a fond tous le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 aller vite passe le ce permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 allé gaazzz!!apuis a fond sur la pédale de droite lili!!!ke le moniteur ai une petite frailleur un peu!!!!faut les stresser un peu!!mdr bon tant mieux si sa cest bien passé alor!!!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 hihi en plus sous la pluie on peut bien drifter et demian je reconduis et il pleut lool je vais lui montrer ce que je sais faire !!! il va devoir s'accrocher au siege :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et sa papote , et sa papote a croire qu elles ont que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr allé chiche ke tu le fait juste pour la crise de fou rire par contre embarque la camera!!!!mdr je veut voir sa téte!!!le pauvre!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tu pense qu'il me virerait pas de la voiture avant que je puisse finir ma course ??? mdr ! je pense que si un jour quelqu'un ose un truc pareil franchement respect a lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 nooon jai mieux!!!!!le dernier des derniers cours de conduite tu lui fait une pitite accélération et un pitit travers!!!mdr juste pour le fun!!!!!mdr juste pour kil vomisse son déjeuner en faite!!!le pauvre!!!mdr comment on est méchantes??!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vi c'est vrai on est mechante !! on essaie de traumatiser des pauvres moniteurs d'auto ecole alors que c'est un peu grace a eux si on a le permis lol !!! alala comment on est !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 viteeeeeeee lili accélére tu es suivie!!!!!!!!!!!accélére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr et tu voi le moniteur cramponné a la poignée!!!mdr allééé gaaazzzz drift!!!!!mdr bon ok je me calme.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je lai fai a ma derniere heure de conduite!!!! freins a main et burn avec la voiture de l auto ecole a la fin la monitrice ma di TA INTERET A L AVOIR JE VEU PLUS JAMAIS TE VOIR PTIT CON!!!(en rigolant héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr c'est vrai?!sa devait etre terrible sa!!!!mdr elle a tiré quelle téte la monitrice??mdr excellent sérieux^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr trop la classe mon garcon !!! lol j'espere que je l'aurais aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et oui je l ai adore ma monitrice elle devenai folle avec moi!!!héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 2 février 2007 et voila petite info sur moi j'avais promis de vous tenir au courant alors je vous annonce que : j'ai eu mon PERMIS !!!! yeeeaappaaa c'est trop la fete ce soir champagne ... Voila bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 février 2007 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 3 février 2007 Coucou Lili et félicitation pour ton permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites