crx_le_top 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est drole et horrible a la fois http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html video de Flo06 sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c est un peu crade mais bien marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Muuhhhhh Il aurait pu lui bouffer le cul le mec dans la foullée au lieux de se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonne apetit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ca t es jamais arrivé au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 putain c cho !! mdr, ca craint, elle se tapera la honte toute sa vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mdr elle aurait du "FOUTRE SA CAGOULE" elle aurait pas eu cet maladie, appelé gastroenterite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 DarkLord a écrit:mdr elle aurait du "FOUTRE SA CAGOULE" elle aurait pas eu cet maladie, appelé gastroenterite mdr xPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 crx_le_top a écrit:ca t es jamais arrivé au moin ? Oh...un pet grâs c'est à la porté de tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 BURK mon c u l n est pas RONDELISé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 crx_le_top a écrit:BURK mon c u l n est pas RONDELISé Ca veut dire quoi ça? traduction pleased Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 4RM a écrit:RondeliSé => cul tout rond ! Si c'est ça la définition je comprends toujours pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bah , le caca sort difficilement car j ai pas etais rondelisé !!! je V pas te faire une dessin LOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 crx_le_top a écrit:bah , le caca sort difficilement car j ai pas etais rondelisé !!! je V pas te faire une dessin LOOOOOOOOL Ahhhhh Ben y'a un trairement pour ça !!! Prends des dragées FUCAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites