polive5551 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 buzz et son opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 quel tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhh!!tro belle la tuture!!! cette concentration dis moi...mdr non elle est excellente aussi celle la...un pêu trop sérieuse a mon gouts!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci bcp pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Mon nom est Buzz ... James Buzz ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Buzz l'éclair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 que t booooooooo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bande de jaloux salut , camille moi c buzz l'eclair au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 buzz a écrit:bande de jaloux salut , camille moi c buzz l'eclair au chocolat Tu rajoute le parfum en esperant qu'elle te mange t'es un malin toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Buzz le roi du Durex au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 18 novembre 2006 surfr06, le roi du Durex à la banane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 4RM a écrit:surfr06, le roi du Durex à la banane ... Tu as oublié la mention King Size s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 buzz a écrit:bande de jaloux salut , camille moi c buzz l'eclair au chocolat looool tu as tapé juste en+....le chocolat..mdr alors la je ne résiste pas..non allez j'arréte!! au faite pkoi buzz?non sérieux.. c'est quoi au faite le model de ton opel? bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 buzz c une deformation de mon nom, que je tairais sur ce site ( on c jamais si une groupie m'as vu), et la voiture c une opel speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 opel font ca comme voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 buzz a écrit:buzz c une deformation de mon nom, que je tairais sur ce site ( on c jamais si une groupie m'as vu), et la voiture c une opel speedster en tout cas c'est super joli comme model... généralement je trouve que les opel ressemble a rien mais la elle est simpa....mdr ok ok pour le nom..fais gaffe en tout cas il ya des gens de la CIA ici..mdr non je plaisante!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 c pas de la CIA que je me mefie, c des chinois du FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sympa la titine j'aime bien !!! bon maintenant on va essayer de trouver ton petit nom lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bussenito ==> buz , italien ?? non ptetre pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 melo06 a écrit:bussenito ==> buz , italien ?? non ptetre pa lol melo !!! tu sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est vrai il faut s'en méfier du FBi chinois... mais c'est par rapport a ton prénom ou ton nom de famille ton pseudo?? quue je tente aussi!!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 rapport a mon nom de famille, camille si tu trouves je te paye un verre ( par contre c toi qui te deplace mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol ca lui fera une bonne raison de venir nous voir sur la cote hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 buzz a écrit:rapport a mon nom de famille, camille si tu trouves je te paye un verre ( par contre c toi qui te deplace mdr) euuuhh alors la si tu me donnes que sa comme indice je vais pas aller loin!!mdr je ne sais pas c'est quoi l'origine de ton nom de famille??déja sa pourrais maider^^ tes d'ou déja?!parce que pour me déplacer faut pas que tu sois vers marseille!! ou on se le boit a distance!!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 En plus il est assorti à l'opel ! Vraiment une photo de pro... Rigole buzzzz Tu me fais pensé au gendarme qui présente sa sub au salon de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vincenzo a écrit:En plus il est assorti à l'opel ! Vraiment une photo de pro... Rigole buzzzz Tu me fais pensé au gendarme qui présente sa sub au salon de Paris Dire que tu resemble à un gendarme c'est une sacrée insulte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui sa me plairais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 vous savez ce que je vous dit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 buzz a écrit:vous savez ce que je vous dit........... non quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 qu est ce qui t arrive buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 buzz a écrit:vous savez ce que je vous dit........... Viens Buzz on va leur péter la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2007 voila le buzz il etait frais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 5 février 2007 oh lala la tête de vainqueur MDR ta pris le volant aprés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 février 2007 fab06 a écrit:oh lala la tête de vainqueur MDR ta pris le volant aprés ?? C'est une tête à prendre la cuvette ça oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 février 2007 une soirée comme on n oublie pas..............meme la route n a pas oublier dees traces a buzz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2007 nan il conduisait pas heureusement sinon il aurait fait un bac!!!!( a gerbe)!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 6 février 2007 mais non pas du tout les gars c ma tete au reveil ca, bourré c pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 février 2007 buzz a écrit:mais non pas du tout les gars c ma tete au reveil ca, bourré c pire OOOOOOOOOOOh ! Mais si c'est ta tête au réveil faut aller au lit de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 le pauvre, il est attaké par les paparazis!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 février 2007 héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 février 2007 ca soir buzz cline de cline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 février 2007 dsl elle est flou mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 février 2007 si il est pas mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 février 2007 et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 février 2007 camille46 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhh!!tro belle la tuture!!! cette concentration dis moi...mdr non elle est excellente aussi celle la...un pêu trop sérieuse a mon gouts!!mdr bisous trop belle la voiture mais que la voiture. vaut mieu la prendre de devanT la foto car de deriere il a le A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 février 2007 faut pas le dire ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 brizefer a écrit:faut pas le dire ca!!!! a bin bravo!!!! donc je peut la conduire??? mdr non je plaisante..tu aurais trop peur a coté... ce serais béte que tu salisse ta belle!! loool bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 février 2007 tomrc a écrit:camille46 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhh!!tro belle la tuture!!! cette concentration dis moi...mdr non elle est excellente aussi celle la...un pêu trop sérieuse a mon gouts!!mdr bisous trop belle la voiture mais que la voiture. vaut mieu la prendre de devanT la foto car de deriere il a le A. Bouge pas mon p'tit Buzz je vais répondre à ta place c'est ma tournée... En fait Buzz a deux A dérrière sa voiture, non ce n'est pas un double apprenti ou autre jeux de mots vaseux... C'est pour ceux qui tenteraient de vouloir le suivre de trop près Accroche-toi Abrutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites