psykosub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ma femme ma titine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu es sympa cow boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 4RM a écrit:Tu es sympa cow boy ! et pourquoi "cow boy" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 tu es un vrai cow boy a cause d'une sauvage bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 4RM a écrit:tu es un vrai cow boy a cause d'une sauvage bleue ... mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 trop serieuse ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 polive555 a écrit:trop serieuse ta femme elle a un pet de travers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 15 novembre 2006 Ta femme super-sérieuse a dis que le logo SUBARU rose est gay sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 4RM a écrit:Ta femme super-sérieuse a dis que le logo SUBARU rose est gay sur ta caisse? non pas du tout au contraire elle dis que sa fait res mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ta femme est tres serieuse et toi tres matcho avec le pti sourir et le coude sur le toit de ta caisse mdr , non jrigole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 melo06 a écrit:ta femme est tres serieuse et toi tres matcho avec le pti sourir et le coude sur le toit de ta caisse mdr , non jrigole .... a ben j espere car c est pas du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non mais c est vrai que la foto est pas tres belle je la referai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 AL'Beau gosse !!! belle caisse belle femme ... belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 crx_le_top a écrit:AL'Beau gosse !!! belle caisse belle femme ... belle vie quoi jolies photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voici l'exemple des 2 choses essentielles dans la vie d'un homme sa voiture et sa femme , ce qui entraine ma petite blague Quelles sont les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme? La perte de sa femme, celle de son travail et une éraflure sur sa carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 lili a écrit:voici l'exemple des 2 choses essentielles dans la vie d'un homme sa voiture et sa femme , ce qui entraine ma petite blague Quelles sont les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme? La perte de sa femme, celle de son travail et une éraflure sur sa carrosserie alors la je dis respcet.....parce que c'est exactement sa!!mdr trop excellente celle la!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Cortex 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lili a écrit:voici l'exemple des 2 choses essentielles dans la vie d'un homme sa voiture et sa femme , ce qui entraine ma petite blague Quelles sont les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme? La perte de sa femme, celle de son travail et une éraflure sur sa carrosserie c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 février 2007 aller regarder le her soir la ganache qu il avai le djé!!!!! et attention le betty n etait pas mieu hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 février 2007 mdr.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 février 2007 ho mon petit briizefer tu n été pas bien frais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 haha kan tu es arrive j entamet mon 1er ver de la soiree aloers si avec ca j etais pas frais !!! par contre toi tu fesais plus de difference!!!entre ta femme et le siege du jeu video héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 février 2007 sache que la prochaine fois que tu serra bien sec je serrai la a t attendre avec mon apareil foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas de souci on se fait ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 février 2007 MA VENGENCE SERRA TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 février 2007 je veut etre la pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 février 2007 ban allez motive toi on se fait ca kan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 6 février 2007 donc brizefer si quand on est arrivé c'etait le premiere verre de la soirée c que ,soit tu tiens pas du tout l'alcool, soit tu as tjrs une tete de con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 février 2007 on va opter pour la tete de con cono !!! la prochaine fois ke tu sor buzz je te prend une bassine!!! ca evitera ke tu salisse la route!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 7 février 2007 non pas la peine de bassine laisse juste la fenetre de la golf ouverte je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 février 2007 ban voila le psyko a l arrive au stars and bar ce soir!!! ca allai mieu ce soir ils sont arrivez en bonne etat!!! ils sont venu armé ce soir ils avaient prevu l appareil photos!!!! - - et alors la pas sympas pour le photograph avec delicataisse la betty!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites