stipower 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je viens de me rendre compte que je n avais pas mis de photos de ma subi, les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 10 novembre 2006 Très belle STi blanche, n'oublie pas d'effacer ta plaque d'immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je reconnais l'endroit j'habitais à 2 pas ya encore 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 a quand meme c pas trop tot en tout cas tres jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 on a presque attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 superbe comme toute lesd subarus...... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pfiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu en Blanc j 'adors totalement 4 Superlegera Or et je signe tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 4 Superlegera Or et je signe tout de suite non en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Magnifique.. et +1 pour les jantes blanche, j'adors. mais tu a pas peur des trottoir toi .. le pneu touche là non ??, perso je me gars a 1m des trottoires lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr, jpensé exactement la meme chose, fai gaff o trotoire kan meme , tu riskerai de niker ta belle peinture blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 fab06 a écrit:Magnifique.. et +1 pour les jantes blanche, j'adors. mais tu a pas peur des trottoir toi .. le pneu touche là non ??, perso je me gars a 1m des trottoires lol. Le probleme est que si dans sa Rue tu te gars à 1 metre du trottoir tu bouche la Rue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vi tres jolie en blanchje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Blanche / jante blanche, j'adore. Bravo belle tite soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Party boy a écrit:Blanche / jante blanche, j'adore.Bravo belle tite soub elle copie les ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sympa la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites