DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 comment ca la modif de boost ? vis a vis de la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 26 août 2007 DarkLord a écrit:comment ca la modif de boost ? vis a vis de la ligne ? sur la sti 8 il faut faire la modif du turbo lorsque tu passes ta ligne en diametre 76 sinon boost creep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 a oki, j pensais que tu parlais de remapper =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 26 août 2007 DarkLord a écrit:a oki, j pensais que tu parlais de remapper =p ah ben ça c'est dés que j'ai reçu la valbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 =p ces sur quel version de Sti qu il y a le soucis d alimentation sur un piston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 26 août 2007 DarkLord a écrit:=p ces sur quel version de Sti qu il y a le soucis d alimentation sur un piston ? je saurais pas te dire tu me l'apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 30 août 2007 en fait le probleme est sur toutes les sti et ça concerne le 3eme cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 août 2007 oki merci bien =p c'est pour un ami, il m'a posé la question, j'etais incapable de repondre lol Fait y attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 31 août 2007 voilà !tout est monté et c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 août 2007 jolie les nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 =p bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 DarkLord a écrit:=p bonne route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ha c est simpa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oulaaaaaaa tes manos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et pas cher mon fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 typeR83 a écrit:et pas cher mon fils!! combien papa si c'est indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 4 mai 2008 http://prosportgauges.com/premium_series_peak_warning_gauges.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 enfin des news de toi elle tue comme sa !! la lame tu l'a choppé ou si c'est pas indiscret ? j'en ai trouvé que sur ebay motors, et 500$ de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 4 mai 2008 flo06 a écrit:enfin des news de toi elle tue comme sa !! la lame tu l'a choppé ou si c'est pas indiscret ? j'en ai trouvé que sur ebay motors, et 500$ de port salut Flo la lame vient de nimes je l'ai prise à Olive (sax30 sur sti passion) noire ou carbone au choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok j'te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mai 2008 re a toi l ami Trop beau les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'essayerai de mettre des photos plus recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'adore jolie caisse que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c vraiment une voiture de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 petit recapitulatif exterieur: modif des phares avec suppression caches oranges et peinture noire lame style s203 suppression logo de calandre badge sti US avant/arriere decoupe parechoc+grille vitres teintées+pare soleil aileron de toit sti 9 diffuseur sti 9 protection sortie d'echappement APR carbone retros FORMULA 3 APR carbone jantes oz ultraleggera noires mat black en 18 pneus yokohama advan sport ressorts courts prodrive bavettes avant prodrive BAR avant/arriere interieur: console 3 manos ATI manos prosport -pression huile -temperature huile -boost -voltmetre sonde large bande AEM tapis sti pommeau prodrive autoradio double din dnx 5240bt kenwood turbo timer apexi avc-r black edition console support 2 manos carbone moteur: fmic APS DR525 turbo APS S td06 20g catback invidia gt350 dp kakumei injecteurs PE800cc rails perrin walbro 255l radiateur huile 16 rangées mocal durite induction perrin admission APS 70mm dump HKS oil catch can et la map de gazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ça doit être sympa avec le 20G En espérant te voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est pas encore vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 DarkLord a écrit:Ça doit être sympa avec le 20G En espérant te voir la semaine prochaine y a un truc prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 typeR83 a écrit:DarkLord a écrit:Ça doit être sympa avec le 20G En espérant te voir la semaine prochaine y a un truc prévu? Un MP viens de t'être envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vu mais ça me fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 typeR83 a écrit:vu mais ça me fait loin Arf les routes sont tellement bonnes aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites