typeR831 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 la voilàhttp://img295.imageshack.us/my.php?image=pict2781jf7.jpghttp://img295.imageshack.us/my.php?image=pict2786kb0.jpghttp://img48.imageshack.us/my.php?image=pict2787zx3.jpg Edit de DarkLord : J ai modifier afin qu on puisse voir les liens, quand vous ete sur imageshack, une fois votre photo hebergée, utilisé le premier lien en dessous de votre photo pour afficher votre tof sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tes liens marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 damned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 10 novembre 2006 Elle est très belle ta voiture, je t'ai vu avec ta STi 8 avec les jantes tuning à Fréjus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 non ça marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Superbe STI =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 jolie sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 trés jolie elle est tout simplement splendide cette puce grise!!!!!! bon courage bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 elle claque sévère la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hé hé la classe à dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 sympas! encore une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 super belle la tuture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 chouette une grise comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Très belle sub mais j'ai du mal avec le chrome sur les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pas beaucoup de choix en jante pour une STI malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mai 2007 meme les subs se mettent au tuning!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Tres belle titine apar les jantes un peu trop tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu etais pas sur puget s/argens hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi j aime bien comme ca ca change un peu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 carlo a écrit:tu etais pas sur puget s/argens hier ? oui c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a tient qui est ton ami en Evo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 DarkLord a écrit:a tient qui est ton ami en Evo ?? un passioné aussi mais qui est trop timide pour s'inscrire sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA Posté(e) le 8 mai 2007 Très jolie ta Subaru, en plus grise c'est la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2007 typeR83 a écrit:DarkLord a écrit:a tient qui est ton ami en Evo ?? un passioné aussi mais qui est trop timide pour s'inscrire sur les forums oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci il finira bien par venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'espere bien , ca ferait plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voir meme pour une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2007 effectivement, ca serait encore plus sympa de se rencontrer lors d'une sortie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est difficile de pouvoir se liberer avec les enfants mais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a vi effectivement avec les enfants c plus dur ^^ J vois bien le remake de la pub, "papa double les enfants" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 heureusement que c'est pas "papa y peut pas papa y peut pas !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA Posté(e) le 8 mai 2007 Tu vas changer de jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouais je vais les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA Posté(e) le 8 mai 2007 typeR83 a écrit:ouais je vais les changer Ah sympa, quels jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 22 août 2007 petite mise à jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 août 2007 jolie les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 août 2007 jolie belle caisse ca donne bien avec les phares noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 26 août 2007 les colis qui arrivent.. le DP kakumei et les ressorts Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 Miam =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 août 2007 Miam =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 août 2007 vite vite c est pas encore monté? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 août 2007 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 26 août 2007 brizefer a écrit:vite vite c est pas encore monté? hihi non pas encore mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 26 août 2007 Superbe en grise Et une de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 août 2007 hummmm ça va ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typeR831 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'en ai un peu marre de regarder les cartons. mais je me sens pas de faire seul la modif du boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites