DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ouaiiii c du boo, ca tuue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 il faut quand mem en avoir des grosse bien acroché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je dis "les pauvres motos !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 faut avoir les couilles pour se vautrer comme sa deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 flo06 a écrit:faut avoir les couilles pour se vautrer comme sa deja Des couilles oui..mais le mec il a plus de cerveau depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 si fo etre niker du cervo pour fair ca, jb tu peu t y metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 lol deja je reprend apres 6 mois sans moto ca etait dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 fo y croire jb , faut y croire .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 putain les mecs , c vraiment des americains des frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 aller jb aller jb tu pe le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 quand j aurais plusmal au bras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lol, nous on est pas americain, on peu pa esayé ca, ya ke les ameriquin ki son fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 alé jb alé jb aléééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites