Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

petit conseil en sub

Messages recommandés

Sympa tous ses détails Very Happy
Mais j'ai des question plus simple et qui son trés importante pour moi en ce moment. Le seul truc, c'est que en générale ca gave les personnes de répondre a se style de questions....Arrow

Ma 405 T16 commence a me gaver car elle est presque 11 mois sur 12 au garage et je me penche pour acheter une impreza.

[color=white]1-Pour ma part, les GT2000 son les plus belles, les plus légéres Twisted Evil et les moins chére:roll: . Y a t-il plusieur impreza GT différentes (555) et quel son les différences.
[/color]
[color=white]2-Si je veux en acheter une, je trouve a quel prix en france (10 000€) et a quel prix en pays voisin (italy 7000€) ?
[/color]
[color=white]3-Combien je peux tirer de moteur sens grosse crainte et avec quel modif? car j'aimerai avoir 290-300cv.
[/color]
[color=white]4-Au prix de reviens de l'achat d'une sub GT et sa prépa, pensez vous que j'ai pas meillieur temps d'acheter une STI avec reprogue et ligne??[/color]



Merci d'avance;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab06 a écrit:
Sympa tous ses détails Very Happy
Mais j'ai des question plus simple et qui son trés importante pour moi en ce moment. Le seul truc, c'est que en générale ca gave les personnes de répondre a se style de questions....Arrow

Ma 405 T16 commence a me gaver car elle est presque 11 mois sur 12 au garage et je me penche pour acheter une impreza.

[color=white]1-Pour ma part, les GT2000 son les plus belles, les plus légéres Twisted Evil et les moins chére:roll: . Y a t-il plusieur impreza GT différentes (555) et quel son les différences.
[/color]
[color=white]2-Si je veux en acheter une, je trouve a quel prix en france (10 000€) et a quel prix en pays voisin (italy 7000€) ?
[/color]
[color=white]3-Combien je peux tirer de moteur sens grosse crainte et avec quel modif? car j'aimerai avoir 290-300cv.
[/color]
[color=white]4-Au prix de reviens de l'achat d'une sub GT et sa prépa, pensez vous que j'ai pas meillieur temps d'acheter une STI avec reprogue et ligne??[/color]



Merci d'avance;)



pour ce qui est des model GT special tu trouvera tous ce qu'il te faut comme info CLIK-ICI

pour ce qui est du prix acheter a l'etranger je ne sui pas contre mais je ne connait pas les législation des pays etranger et je ne veut pas les s'avoir ,s i tu trouve un mandataire qui peut te trouvé une GT pas chers fait tres attention car un vehicule pas chers et pas beaucoup de kilometre c'est pas normal , que ça soit en france ou a l'etranger

tu peut trouvé des GT de 6 000 a 15 000 € mais je te conseil de mettre le plus possible car ont c'est tres bien qu'une subaru qui dépasse les 100 000 km doit passé par une belle revision moteur et chassi ( courroie , bougie , filtre a air , filtre a essence , vidange du liquide de frein et de refroidissement , suspenssion et tous les silenbloc et ect........... )
donc mettre 6 ou 8000€ dans une GT et qu'il faut changer tous ça ça n'en vaut pas le coup , vaut mieu mettre 13 ou 15000€ et prendre une GT qui aurra moins de 60 , 70 000KM

pour ce qui est de la fiabilité des moteur , ils sont extrement fiable sous condition que les vidanges soit tres bien respecté , que le temp de chauffe et de refroidissement soit aussi respecté ,mais la moyenne est pas représentatif parce que l'utilisation est assez different de chaque personne

pour que ton moteur soit le plus fiable possible voila la procedure que je pence la meilleur
faire les vidanges tout les 10 000 km avec de l'huile blanche , bien respecter le temp de chauffe et de refroidissement et que le rodage du moteur a etait fait avec les regle de l'art tu peut atteindre les 300 000KM

pour ce qui est d'atteindre 300CH tu peut deja mettre une ligne , un bon echangeur pour evité de perdre de la puissance a chaud monté un AVC-R , faire une remap et monté une pompe haut debit


pour ce qui est de prendre une STI c'est une autre histoire ce model a rien a voir avec les model GT et WRX , les STI sont tres gourmande en essence dé l'origine alors la préparé tu passera de 30 a 40 L/100 voir + si affinité en te fesant plaisire
apres c'est sur pour ma part je préfére prendre une STI qu'une GT ou une WRX mais je ne pourrez pas suivre niveau budget , je fait des ouvertures tres souvent et donc faire 10 plein par mois ça va un temp apres bonjours madame Laughing

toute ces info sont de mon esperiance donc chaque personne resonne differamant et a pas le meme déduction

voila je pence avoir repondu a tous ce que tu voulez s'avoir , mais tu a raison de te poser autend de question car prendre une subaru n'est pas une chose facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GG,

Merci beaucoup de ta réponse trés complet. Wink

Pour ce qui est d'acheter une GT moins chére et de faire tout l'entretient arriver a 100 000km, je préfére le faire moi, car je serais sur que c'est fait. Et cela me permettra de faire connaissance avec le flat 4 par' la même occasion. (je connais que les 4 cylindre en ligne turbo Rolling Eyes )
Pour les vidange, je les fait tout les 7000 km sur ma T16 et j'ai jamais testé les huiles blanche.

Pour la puissance, je compare a celle de Olive (Polive) qui est pour moi une sub GT magnifique et qui a une trés bonne patatte. Si je veux accédé au 290-300cv, il faut que fasse:

Turbo VF35,
Ligne complette (Collecteur-descente turbo-décat-silencieux le tout en 70mm),
AVC-R,
Pompe essence au débit,
Echangeur frontal,
Remap pour tout finaliser.

Je ne m'attendais pas a ce que tu dises que les moteur des sub GT et des STI soit complétement différent Shocked , le type moteur et le même ?? peux on mettre un moteur STI dans une sub GT avec un pont cours ??

J'ai entendu dire que les BV d'impreza son fragile vers les 80 000km (seconde qui craque ou qui passe mal) les tarif et la disponibilité des piéces de rechange, sont-elles bonne en générale ??



Merci d'avance de la précieuse aide que tu m'apportes.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui commme a dit gg13 il a raison
et pour monter a 300cv il faut mettre ce qu il a marqué

Turbo VF35,
Ligne complete le tout en 80mm
AVC-R,
Pompe essence au débit,
Echangeur frontal,
Remap pour tout finaliser.


, faut pas oublier le freinage et le chassis qui va avec
le type de moteur est le meme entre sti et gt c que ce qu il y a a l interieure qui change
oui gt et sti sont different car les sti peuvent encaisser plus de puissance que les gt , si tu met le moteur de sti dans gt ou c faisable meme avec la boite de sti a 6 rapport

oui les boites de gt sont fragiles , mais faut faire attention en prendre soin , pour ma part j ai pas encore cassez de boite faut y allez doucement avec la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dit que la STI est un autre monde ces au niveau du comportement , le chassi est au top , la transmition avec ça boite 6 et sont autoblocant arriere n'en parlon meme pas , quand je prend la STI d'un collegue et que je reprend ma pauvre WRX apres je peut vous dire que c'est carrement autre chose,

pour moi je direz en

1 STI moteur , chassi au top
2 wrx chassi au top mais manque de puissance d'origine car la caisse est lourde par rapport a la caisse de la GT
3 la GT moteur bien present d'origine , mais le chassi un peu trop sousvireur , mais le style de conduite peu etre un argument si tu c'est la faire survirer pour ne pas avoir ce probleme de sous virage (manque d'apuis sur le train avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vous suis dans ce que vous dites.

A savoir que je suis pas encore un super pilote et que j'utilise pas le chassis 70% de ma T16. Je pourrai une chose de sur avoir un meillieur chassis sur une GT que sur ma 405, ca sera une meillieur chose pour moi déjà.


Vous voyez maintenant quel style de sub GT j'aimerai avoir. d'aprés vous, il est mieux pour moi d'acheter une sub GT préparé ou alors d'en trouver une et de faire les modif ??

A quel prix je trouve se style d'impreza ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
du part de l origine et du modifi toi meme, c plus sur =p



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Merci

Je répare le filtage sur la T16, puis je la vend et aprés j'achéte une petit GT Turbo 2000 Twisted Evil et a ce moment là je préterai encore plus attention au sujet que GG13 et Polive edit sur le forum king


Encore merci.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais pas du tout les Sub ....

tu pourrais m'expliquer des trucs ? scratch



lol!


par contre, pensez a citer vos sources quand vous poster des copier/coller de FAQ ou autres, sinon les auteurs seront pas content ! Twisted Evil

Polive, en cherchant sur le WCS tu pourrais mettre mon FAQ montage de collecteur isolé, et montage de TMIC STi-7 sur GT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as la rèponse a ma question , tu gagnes un cadeau !! donc voila sur une sti 7 comment on fait pour deconnecter L ABS ?????????????????? le fusible sa marche pas ,sa freine 70% sur l arrière et 30% devant , si tu sais pas s est pas grave , j ai jamais trouvè la solution merci d avances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ça il faut que tu monte un interupteur pour l'activé et le désactivé

voila la procedure

MONTAGE-INTER-ABS

ps j'ai droit a un cadeau ????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je monte un inter ,donc en position off s est comme si j avais enlevè le fusible !!!!! j ai deja enlevè le fusible ,sa freine trop sur l arrière , connais tu quelqu un qui la fait ps: je penses a toi pour le cadeau des que sa marche a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait moi et ça marche tres bien et un pote la fait sur ça STI et c'est ok

par contre c'est pas le fusible de la pompe ABS qui faut enlevé c'est le fusible general , comme sur le PPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si sa marche !! donc s est le quel de fusible general ???????????? sa vas me coupè que l ABS ??????? a+ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fusible "abs IG" qui est en dessous des relais a droites des fusibles

oui ça te coupe que l'abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...