melo06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 a vendre cagiva mito 125 boite 6 de 98 je croi c est la meme que ca mais la peinture n est pas aussi belle lol mais elle é rouge http://www.bikebros.co.jp/images/wallpaper/cagiva/cagiva_mito125_800.jpg prix : 1500 euro , quelque ptite bricole a fair , mais rien a fair au nivo du moteur ( pneu, une barre qui tien la bulle de devan ) et je sais que le kit chaine est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ok je vais en parlé au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tres jolie j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et jpeu garantir quel marche tres tres fort !!! jvai esayé d avoir rapidement des photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 lol, persone veu la ptite moto ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites