Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rimjac

suggestion

Messages recommandés

Pourquoi ne pas mettre une rubrique "appel de phare" car il arrive de se croiser et par ce biais on peut se retrouver... c'est pas original mais c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai tro bonne idée ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée mais en éspérant que les voitures croisée sont présente ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 points en plus pour rimjac, mais le truc qui é cho c est que personelement , j en vois bcp des sub, alor vu ke je conais pas vos visage, ni vo plaque d imatriculation ,ne compté pas sur moi pour fair un appel de far lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
1 points en plus pour rimjac, mais le truc qui é cho c est que personelement , j en vois bcp des sub, alor vu ke je conais pas vos visage, ni vo plaque d imatriculation ,ne compté pas sur moi pour fair un appel de far lol


Par contre un conseil : si vous croisez au hasard une subaru bleue avec des bandes style pont et chaussée collées sur le capot et surmontée d'un gyrophare bleue pas d'appel de phare ni de salutation ce sont des tapettes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
melo06 a écrit:
1 points en plus pour rimjac, mais le truc qui é cho c est que personelement , j en vois bcp des sub, alor vu ke je conais pas vos visage, ni vo plaque d imatriculation ,ne compté pas sur moi pour fair un appel de far lol


Par contre un conseil : si vous croisez au hasard une subaru bleue avec des bandes style pont et chaussée collées sur le capot et surmontée d'un gyrophare bleue pas d'appel de phare ni de salutation ce sont des tapettes cheers


mdr je ferai attention lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...