rimjac 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pourquoi ne pas mettre une rubrique "appel de phare" car il arrive de se croiser et par ce biais on peut se retrouver... c'est pas original mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 c fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 a ouai tro bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Super idée mais en éspérant que les voitures croisée sont présente ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sa c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 1 points en plus pour rimjac, mais le truc qui é cho c est que personelement , j en vois bcp des sub, alor vu ke je conais pas vos visage, ni vo plaque d imatriculation ,ne compté pas sur moi pour fair un appel de far lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 melo06 a écrit:1 points en plus pour rimjac, mais le truc qui é cho c est que personelement , j en vois bcp des sub, alor vu ke je conais pas vos visage, ni vo plaque d imatriculation ,ne compté pas sur moi pour fair un appel de far lol Par contre un conseil : si vous croisez au hasard une subaru bleue avec des bandes style pont et chaussée collées sur le capot et surmontée d'un gyrophare bleue pas d'appel de phare ni de salutation ce sont des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 surfr06 a écrit:melo06 a écrit:1 points en plus pour rimjac, mais le truc qui é cho c est que personelement , j en vois bcp des sub, alor vu ke je conais pas vos visage, ni vo plaque d imatriculation ,ne compté pas sur moi pour fair un appel de far lolPar contre un conseil : si vous croisez au hasard une subaru bleue avec des bandes style pont et chaussée collées sur le capot et surmontée d'un gyrophare bleue pas d'appel de phare ni de salutation ce sont des tapettes mdr je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites