Titi.RS 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut a tous ,moi C Thierry j'ai 33ans ,j'habite nice et je possède une FORD FOCUS RS. Je suis passionné de rally et de voiture et heureux de faire parti du groupe A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bienvenue titi, jolie la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut, jolie caisse, il me semble en avoir vu une la meme que toi le 22 octobre au circuit du luc, pour la journée porte ouverte, peut etre c'etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut mon titi tu as mis du temps a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ya une sortie demain !!! si tu veux etre parmis nous fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 salut titi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut titi enfin te voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 slt titi enfin te voila tu en as mit du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut l ami, j ai crus que tu avait peur de nous lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 coucou et bienvenu a toi!!!! sa fait longtemps que tu aime le rally?!lol grooo bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 coucou toi, bienvenu ici frere de marque !!!! pas rs, mais la petite soeur la st !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a toi j adore ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut,pour le circuit du luc c'etait pas moi jamais eu locasion d'y allait avec la RS Pour le rally je suis tombé dedant tout petit et j'aime ça depuit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Titi.RS a écrit:Salut,pour le circuit du luc c'etait pas moi jamais eu locasion d'y allait avec la RS Pour le rally je suis tombé dedant tout petit et j'aime ça depuit toujours titi sa me dit qqlq chose c etais pas à toi cette M3 E30 ??? si oui , bah c ets moi qui te l avais acheté avec ma femme ya quelques moi , on m avais dit que la personne à qui j ai acheté cette E30 c etais payé une RS !!! donc c est peu etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui effectivement c'etait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 jolie bebette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites