rimjac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-3359331190119787677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trop bon le gas il touche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 javais deja vu, mais c est allucinan, jorai trop peur que la cabine parte vers l avant ou sur le coté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 8 novembre 2006 Excellent avec la sirène en urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 on doit vraiment ressentir les loi de la gravité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 là c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 deja vu mais c quand meme impressionnant de voir une masse comme ca , tient au taf je vais tester sur le circuit de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 a ouai trop bon le gars faut kan le piloté cet engin c chaud kan meme. pourkoi tu di ca polive tu fais koi comme boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 je boss pour la ville de monaco et je conduit des poids lourd donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 a oui dacord mon polive je vais te croisé dans ton camion alors lol hey il recherche pas du monde par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites