Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Boite a crabot + systeme sequentiel

Messages recommandés

Voila comme certain le save deja, je peut avoir des boites a crabots a - 25-30%.

Pour le moment uniquement pour des japonaises (Sub,honda, mitsu, etc) mais mon mecano essais de voir pour d autre affectations =)

Apres le systeme de conversion sequentiel, ce n'est pas une boite complete, mais un systeme qui transforme la selection dite "grille" en sequentiel.



Si interessé mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me plait bien tu sais pas si notre nécano de la mort les a recu pour la mitsu et le sub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes samedi g casser le pignon de trois il me faudrais une boite de sti si elle y vas dans ma sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la femme ne veut pas la vendre,je cherche une boite sti pour ma sub connais-tu quelqu'un qui en vend une (urgent) ,et pour ta boite a crabot a - 25-30% combien elle coute merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
znack a écrit:
et oui la femme ne veut pas la vendre,je cherche une boite sti pour ma sub connais-tu quelqu'un qui en vend une (urgent) ,et pour ta boite a crabot a - 25-30% combien elle coute merci


salut voit avec polive je crois qu il connait une personne qui en a une bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais son telephone ou donne lui le mien 06.66.79.65.62 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai apeler pour toi deja il se renseigne je t apel demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Voila comme certain le save deja, je peut avoir des boites a crabots a - 25-30%.

Pour le moment uniquement pour des japonaises (Sub,honda, mitsu, etc) mais mon mecano essais de voir pour d autre affectations =)

Apres le systeme de conversion sequentiel, ce n'est pas une boite complete, mais un systeme qui transforme la selection dite "grille" en sequentiel.


Si interessé mp


Laisse moi encore quelques mois et je pense en prendre une, si cela me permet de rouler encore plus comme un gros pourris je prends !!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ca te permettra de lui mettre encore plus dans la geule sans arrire pensée Wink

Mais ne perd pas de vue qu un crabot, meme en usage pepere ca s'use il qu il faut souvent les ouvrir pour verifier tout ca.

Mais je pense pas que ca te freinera dans ton elan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...