surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà comme cette partie est le bar où l'on peut parler de tout et de rien donc pas forçément voiture, je tenais à mettre en avant un ami Vosgien Bodybuilder maintenant exilé au USA. http://www.vosgianbeast.com/boutique.html Vas-y mon Raph bouffe les tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 putain ca c est du gaillard mais il y a l'entrainement pour. en tout cas truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 belle performance, j'espere qu'il prend pas trop de cochonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 y a interet ca done le tite quequette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 avec un peu d entrainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 hey psychosub on comence kan pour etre comme lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tof a écrit:y a interet ca done le tite quequette mdr Si tu prends te la testo tiens j'en suis moins sur Je laisserai pas traîner les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 a peut etre surf06 je conai pas trop j ai pas besoin de ca pour satisfair ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tof a écrit:a peut etre surf06 je conai pas trop j ai pas besoin de ca pour satisfair ma femme lol Mais là c'est pas pour la satisfaire !! C'est que le lendemain elle pourrait plus marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 surfr06 a écrit:tof a écrit:a peut etre surf06 je conai pas trop j ai pas besoin de ca pour satisfair ma femme lol Mais là c'est pas pour la satisfaire !! C'est que le lendemain elle pourrait plus marcher "je vai casser tes petites pattes arrieres je vais te faire bouffer ton polochon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 surf06 je prefer rien prendre et etre operationel tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j aime pas trop les gens qui font dans l abus comme ca, et encor pire les femmes, mais apres tout, chakun son kiff, yen a ki von bien s envoyé en l air en moto cross ou tiré des cable avec des voiture préparé dans la neige et pas tout le monde nous comprend lol , mais sinon jpense qu avec encor un peu d entrainement il poura etre com moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est tout ? meme moi j'suis plus caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 vous avez pas encore vu Adri =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites