Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 slt les mecs alors certains me connaisse jm'appel lio j'ai 21ans je vie vers carros! je suis complétement amoureux des jap! je suis présent a tout les runs et commence le circuit ! je suis l'heureux possésseur d'une belle civic vti ek4 de 98: optimisation moteur: _cattback buddy club spec IV _cai injen optimisation chassit: _plaquettes omp racing _durites avia _BAR sous chassit en cours optimisation esthétique: _calandre type r _rajout pc av/ar type r _cache culbu peint en rouge _répétiteur perso noir optimisation intérieur: _volant momo v8 _pedalier type r _poste jvc voila lol pour l'instant c a peut prés tout j'ai un beau projet dessus donc vala j'adore aussi les caisse jap j'en suis mordu et j'aime beaucoup les runs et le circuit j'espere que ce forum est o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 re jacko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a toi ta pas des photos de ta caisse on est assez curieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 stipower a écrit:salut a toi ta pas des photos de ta caisse on est assez curieux ici slt photo inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Lio, bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 slt a toi suis content encore des japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenu et fais pas le boulet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 JOLIE toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 hello et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue et vive les jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut a toi, tu viendra fair un tour avec nous kan on ira dans les colline j espere ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 melo06 a écrit:salut a toi, tu viendra fair un tour avec nous kan on ira dans les colline j espere ?! lol quand tu veux j'y habite justement dans les collines le top tkt j'ai atteint ma majorité maintenant 21 piges le mini le top a murit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut mec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 merci les mecs pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites