flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 voici quelque videos de run que j'ai filmé durant ces 3 dernières semaine, je rajouterai au fur et a mesure car c'est long a hebergé ek4 vti vs gtt preparé vs golf 4 1.8l T megaupload.com JE5ASUCV ibiza cupra vs gtt preparé megaupload.com 9Y0VFMRQ ek4 vti vs m3 megaupload.com WSRS9VEO civic ee9 vs golf 4 1.8l T megaupload.com UXU0945R leon 1.8t vs cupra megaupload.com 0NGBG87Z toyota supra 400ch vs t16 on remarquera que le gars a peur de se faire manger et part avant mdr megaupload.com 0T7TL7C3 civic ee9 vs ek4 vti megaupload.com DP5KVG13 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Flo Megaupload c est de la merde en sauce !!! envoi moi toute les video sur Msn , je fais un montage donc qu une seul video et je passe par un serveur qui casse pas les b urnes à chaque fois que tu veux telechrger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 vas y crx ca sera mieu de les visioné en une on aten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 pas de prob si mr le top veux bien les recupérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites