Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo06

je doit me séparé de ma 205

Messages recommandés

ben salut a tous, je vends ma 205 diesel 1.9 tres bien entretenu, je vous met une photo, si vous voulez savoir des choses, demandez moi , je suis sur nice....



mon msn est csmelo934@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m embete de la vendre , mai je peu pa gardé plusieur voiture assurée, le moteur est un 1.9 diesel de environ 80 000km,peinture rouge neuve, par chok avan, ariere, bas de caisse, calandre, silencieux , aileron, vitre tintée, tout l interieur de la voiture peind en noir et rouge tres propre, jante en 15 avec pneu en bon etat , kit suspention ultimate sport dur -4 + decrantage des barre de torsion, enfin bon, ya d autre truc que jai du oublier des petits truc, mais rien de grave, je vais passer le controle technik pour la vendre en toute sereinitée, si ca interesse kelkun, tenais moi au courant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va pas etre facile de la vendre mais je te le souhaite elle es vraiment pas mal comme caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur, ici ya ke des gros bras avec des 2.0l avec turbo et des soupape a gogo et des arbres a cames preparé , moi c un pti 1.9d lol, mais si kelkun conai kelkun kca interesse, ben voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...